petit souci!!!

giusy42

Nouveau Membre
:20-sarcastic:bonjour tout les mondes
voila sa fait pas longtemps que je me fait moi même mes ongle au début pas de souci mais par la suite j'ai un petit problème quand je fait mes ongles sa ça mais après j'ai l"impression qui gonfle au niveau des cuticules un peu car sa me démange au niveau des cuticules? et au bout les côtes des doigts la peau se dédouble qui se forme de grevas qu'est ce que vous en pensez ? je suis embête car je n'aime pas avoir les ongles court :(
merci d'avance[/QUOTE]

Pièces jointes

• DSCF0313.jpg
    DSCF0313.jpg
    33.6 KB · Affichages: 94
  • DSCF0311.jpg
    DSCF0311.jpg
    37 KB · Affichages: 92
  • DSCF0306.jpg
    DSCF0306.jpg
    34.6 KB · Affichages: 91
Re : petit souci!!!

ça fait ça depuis combien de temps ??
as-tu changer de marque de gel ? si oui, c'est peut-être une allergie !

Ca ressemble aux doigts d'une amie, elle fait de l'ecséma sous les ongles :/
Ca donne cette impression gonglée.
T'en as jamais fait ?

au debut que j'ai commencer des me les faire au bout d'1 ans sa ma fait la même chose avec tu gels alors que j'ai change de gels puis j'ai tout retire et j 'ai laisse en repos pendant une 15 jours plus rien la je les est refait avec de la résine apres 2mois sa ma repris je ne sais plus quoi faire ?

au debut que j'ai commencer des me les faire au bout d'1 ans sa ma fait la même chose avec tu gels alors que j'ai change de gels puis j'ai tout retire et j 'ai laisse en repos pendant une 15 jours plus rien la je les est refait avec de la résine apres 2mois sa ma repris je ne sais plus quoi faire ?

effectivement c'est pas top mais comme disait Sandra, c'est peut-être de l'ecséma !! tu devrais consulter un dermato pour en être sûre !!

est ce que tu mets du primer???

car il y a aussi des réactions au primer s'il est mis sur la peau...

Retour