petit souci!!!!

giusy42

Nouveau Membre
bonjour tout le Monde ,
voilà j'ai un souci:35-no: les capsule saute , je pose des capsules a des amies il ne tien pas longtemps c'est à dire 2jours, alors les miens tienne très longtemps sa pourrais venir d'ou ?
merci d'avance de vos reponse

Re : petit souci!!!!

Si il y a des bulles d air sous capsule ça ne tien pas!

Coucou !

Alors pour ma part, je trouve que la résine & le gel uv ont une tenue identique si bien travailler.

Si tes poses ne tiennent pas, cela peut provenir de plusieurs choses.
* Capsules mal adaptés aux types d'ongles
* Manque de matières
* Ongles naturels trop court
* Mauvaises prépa des ongles
* Toucher les cuticules

pour ma part, deux personnes dont ça n'a pas tenu, ongles trop courts!! la colle n'y a rien changé!

dans ce cas, faut-il coller la capsule "plus loin" sur l'ongle?

oui des fois, ça peut venir de la colle. J'ai acheté 1 colle à 20 centimes en Chine et ça n'avait rien à voir avec la colle Jolifin que j'ai maintenant.

avant j'ai commande sur Ebay en chine mais depuis j'ai pris dans un magasin professionnel sage peggy et le souci avec c'est que sans touche les bord avec le pinceau ,a chaque fois je doit l'ouvrir avec une pince et la j'ai dut le couper au niveau du pinceau et depuis 2jours il reste ouvre c'est peut etre la cause ? mais sur moi sa resite il ne se decolle pas je ne comprend pas !!!

avant j'ai commande sur Ebay en chine mais depuis j'ai pris dans un magasin professionnel sage peggy et le souci avec c'est que sans touche les bord avec le pinceau ,a chaque fois je doit l'ouvrir avec une pince et la j'ai dut le couper au niveau du pinceau et depuis 2jours il reste ouvre c'est peut etre la cause ? mais sur moi sa resite il ne se decolle pas je ne comprend pas !!!

Il faut garder le flacon droit dans le tiroir...

as-tu bien dégraissé l'ongle avec de l'alcool à 70° par exemple avant de commencer?
le fait de dégraisser va permettre d'enlever tout résidu de film gras et donc permettre une meilleure adhérence du produit que tu vas appliquer ensuite.

Retour