petit soucis de commande MUFE

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voili voilou,
j'ai besoin de passer une commande sur MUFE mais problème impossible d'y accéder par IE et sous mozilla ça plante à mort dès que je change de page. y a quelqu'un qui a une solution?:oops:

Ah ben moi je rencontre ce problème pour sephora. Impossible de zieuter le site ça plante à chaque fois. Je savais pas que ça avait un rapport avec le Pc...

ben je pourrais pas dire car avec aucun des moteurs je peux vir les produits que je veux commander et chez séphora y prennent pas la carte pro lol:p

:-D non mais c surtout pour dire que je m'étais jamais posé la question du Pc. Je pensais que ct le site qui déconnait.
Aller jtembete pas plus pour qu'on puisse te répondre ;-)

rho tu m'embete pas :D mais me demande quand m^me si ça viens pas d'eux ou alors de l'explorateur faudra que j'essaye d'un autre ordi celui de mon mari ça marche pas non plus depuis IE (et j'ai la flemme d'installer mozilla pffff)

belisalaz a dit:
rho tu m'embete pas :D mais me demande quand m^me si ça viens pas d'eux ou alors de l'explorateur faudra que j'essaye d'un autre ordi celui de mon mari ça marche pas non plus depuis IE (et j'ai la flemme d'installer mozilla pffff)

Hihihihi et je pourrais pas t'en dire plus. J'essaierai demain de voir ça pour MUFE. À quel moment ça bug pour toi?

coucou,

Depuis debut de semaine moi aussi je beug je peu voir 2-3 produit ensuite j'ai un message d'erreur...

quand je cchange de page par exemple je choisis le teint et quand je selectionne base hd ben ça plante snif
ou alors va falloir que je contact green gaïa je sais pas si il exisste encore d'ailleurs

maud71300 a dit:
tu as pu resoudre le probleme??? moi non :(

Alors oui je les ai contacter par mail il m ont adresser un catalogue en pdf et un tarif je suis entrain d etudier mon schmilblik mais faut que je leur demande ub BC

ah tu et tu as toute les teintes???? car moi c'est qu'il faut que je choissise mes teintes et le site de sepho n'a pas tout :(
si oui tu peux me l'envoyer par mail???
merci

Retour