petit soucis sur tips !SOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brunitia
  • Date de début Date de début
B

brunitia

Guest
:wink: les miss j'ai un soucis pose en gel ok je commence a me débrouiller poser les tips aussi mais j'ai remarqué que mon gel blanc a tendance a éclater juste sur les tips il tiens que quelques jours a peine ça peut venir de quoi? des tips peut être acheté sur ebay ils ont l'air nases sinon il y a un truc particulier a faire ? merçi bisous a +

Re : petit soucis sur tips !SOS

salut
est ce ke tu passe un coup de bloc blanc sur ton tips
juste pour enloever le brillant

et plus simple pour les debutante c'est prendre des tips blanc et commencer avec ceux là
moi c'est comme ça ke je fais

peut tu expliké comment tu t'y prend pendant tte ta pose ?

sa pourrai m 'aider pour te conseillé après

j'utilise des tips blancs je fond l'arrête sur l'ongle a la lime manuelle ou életrique ensuite je passe le bloc pollissoir ,du cleaner , gel de base ou prime ,2 min uv french, catalyse ,gel rose, catalyse ,cleaner,ponçage ,limage , dépoussiérage gel de finition catalyse cleaner voilà mais je te rappelle que je suis une pauvre débutante lol!

j'utilise des tips blancs je fond l'arrête sur l'ongle a la lime manuelle ou életrique ensuite je passe le bloc pollissoir ,du cleaner , gel de base ou prime ,2 min uv french, catalyse ,gel rose, catalyse ,cleaner,ponçage ,limage , dépoussiérage gel de finition catalyse cleaner voilà mais je te rappelle que je suis une pauvre débutante lol!

on ne fond pas la ligne de sourire des tips blanc le but est d'avoir un ligne parfaite donc juste un coup de bloc blanc
il faut epousseter ensuite ne pas mettre de pimer acide sur le tips seulemnt sur l'ongle (si c'est du non acide c'est ok)
sinon je ne vois pas de soucis dans ton protocole
utilise tu des produits de meme marques certains ne sont pas compatibles entre eux(pas beaucoup mais asser pour nous embeter)

merçi bcp sur les tips transparent c'est quoi la différence en fait? dés que jé un moment je visite ta boutique merçi miss (on met le primer +le gel de base ? LE PRIMEUR SE CATALYSE?lequel est le mieux ? bon j'arrête je veux pas faire ma chiante ah ces nouvelles lol!! bonne journée a toutes

Retour