petit soucis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calor67
  • Date de début Date de début

calor67

Toute nouvelle
j'ai un petit soucis!!!
bon je viens de constater que lorsque l'on a du matos et un forum comme celui la on arrive beaucoup mieux a progresser! mais je suis a ma 6 ou 7eme pose moi et cops confondue ça fait pas beaucoup mais j'ai souvent des traces dans le gel! comme des craquelures! surtout avec les tips pourtant je ne vois pas la demarcations!
je vous met des photos si quelqu'un a deja eu ça et au passe dites moi ce que vous en pensez!
merci d'avance:3-blink:

Pièces jointes

• Photo 274.jpg
    Photo 274.jpg
    87.6 KB · Affichages: 68
  • Photo 276.jpg
    Photo 276.jpg
    74 KB · Affichages: 88
  • Photo 275.jpg
    Photo 275.jpg
    73.7 KB · Affichages: 93
  • Photo 277.jpg
    Photo 277.jpg
    73 KB · Affichages: 107
Re : petit soucis

je debute donc je serais pas d une grande utilité mais repartie tu bien ton gel? parsque je remarque que tu a aussi des bulles d'air dedans ca peut peut etre venir de ca

ou sinon une des filles aura surement une autre explication

bises

kikou
1 tu doit trop travaille ton gel car tu a des bulles d aires
le gel s applique en douceur
2 les demarcation ca peut etre l ongle ou la colle ou de bulles d aires
et ci c l ongles prens un mask comme ca tu a plus de probleme

kikou ja l'impression que tu as toucher tes cuticules non ???(dernière photo)
on voit une trace blanche sur cette photo???
cétai un remplissage ???
sinon on voit un bourelet au niveau le french ...
tu utilises que gel ?

j'utilise les produits d'ongle be et nail disign. pour les bulles c'est mon gel de finition car il a coulé ( je ne sais comment mais comme ils remplissent jusqu'a raz bord!) et depuis je doit le melanger mais je fais doucement pour eviter ça mais ça marche pas toujours!!!
le point blanc qu'on voit c'est justement ce soucis que j'ai ça fait des taches!
je pense effectivement mettre un masque mais j'ai peur que quant ça repousse ça ce voit de trop!!! mais je voudrais vraiment savoir d'ou ça vient!!! c'est si je reflechie bien uniquement sur les tips!!!

merci de vos reponses rapides les filles!:2-big-smile:

en effet tu dois remuer ton gel car il y a des bulles. Lorsque tu le prends ds ton pot fais avec le pinceau comme qd tu racles le dessus du beurre avec un couteau. tu fais une première couche fine et ensuite le bombé en prenant une boule et la laissant glisser au dessus de la zone de stress le long de ton pinceau. et là tu tire tout doucement vers les bords ton gel.
Les taches blanches sont surement des petits décollements mal oté lors du remplissage... avec du line out ça effacerai ces vilaines petites marques.

Coucou

Je pense que tes tâches sont dûes à des décollements laissés lors du poncage, cela m'est déjà arrivé.
Bise

oui cest surement des décollements faut pas ésiter à limer lors du remplissage, moi je lime tout comme ca aucunes surprises ;)

merci les filles
c'est quoi du line out??? je connais pas!
bon je vais essayer tout ça la prochaine fois! j'espere y arriver car mais ongles sont beaux une semaine et ensuite j'ai de decollement sur les cotés!
sur les photos je les ai deja depuis 1 semaine!
je voudrais vraiment reussir a les faire tenir et qu'ils reste beaux! bon d'un autre coté je leur fait pas la vie facile!!! je monte a cheval avec, ce week end on a posé des pavés, je me tord les doigts a tout bout de champs etc...
ah lala c'est tout un apprentissage...

Et oui c'est pas evident au debut,mais ne t'inquietes pas,si tu persevere tu vas finir par y arriver!
Je te conseille vivement le gel mask de Naildesign il est top!
biz

au passage je montre la pose de cette apm sur ma maman/
sur ongle naturel...

ça va je trouve et vous?

Pièces jointes

• Photo 282.jpg
    Photo 282.jpg
    83.3 KB · Affichages: 36
  • Photo 283.jpg
    Photo 283.jpg
    80 KB · Affichages: 43