petit soucis

cecile31

Membre récent
bonjour et bonne annee a tous!!!
voila je me suis fait une pose simple french blanche. pour le reveillon soiree costumé je me maquille et met du fond de teint clair... a la fin de la soiree voila le resultat...
C normal??? qu est ce qu il c est passè???
photo avant et apres

image-2423581401.jpg

image-4195383231.jpg

bonjour et tout d'abord bonne année !!
oula, je n'ai jamais eu ce soucis avec mes ongles! c'est une pause vernis? gel?
quelle marque de fond de teint utilises-tu?
les seuls soucis de coloration que je peux avoir avec ma french c'est lorsque je cuisine avec du curcuma ou du curry... je me retrouve alors avec tous les bords de l'ongle jaune, et ma french légèrement jaunie...

Bonjour et bonne année.
As tu mis du vernis transparent sur ta pose??? Si oui, il est coloré mets y juste un coup de dissolvant.

alors c est une pose en gel vylet nail que j utilise depuis le debut sauf le french g pris le plus blanc de la gamme. Je n ai pas mis de vernis par dessus (j aurai du lol)
la marque du fond de teint c nivea ke je n utilise jamais car il est tres clair... on dirai pa a voir mes ongles orange!!!

ah oui en rentrant g tentè le demaquillant rien a faire et vaisselle sans gant pareil... je crois ke c foutu lol

Passes un coup de bloc blanc ou de lime léger sur ta finition, puis tu en remets une ^^

Là c'est ta finition qui a dû "absorber" les pigments

merci laurie83 c est ce que je comptai faire... pourtant ma finition c est un gel professionail, que j ai quand meme payé 30€ vu que je ne suis pas encore pro...

vus pensez que le fond de teint a déteind sur mes ongles car il y a des micro fissure ou autre? ou c est juste mon finish qui a tout absorbé?

moi je pense que sa a "taché" tu ne tes pas lavé les mains au savon après ? (question bête mais on sais jamais)^^

Si si j ai lavé mes main aprés mettre maquillé, il n y avais rien sur mes ongles, c est aprés dans la soirée qu ils se sont coloré...

Vu comme c'est reparti sur tous les doigts j'ai un doute sur le fond de teint !! N'y a t'il pas eu qque chose lors de la soirée plustot?

Retour