petit soucis

wendy-wech

Super experte
tout d'abbord bonjour a tout le monde et bonne année
alors voila j'ai un petit soucis
j'ai acheté le gel rydnails le monophase et le gel blanc
j'ai fais une pose sur la tata a mon zom sur ses ongles naturelle et en une semaine les ongles se sont retiré un a un
enfaite il se décolle tout en entier
j'ai fais la préparationd e l'ongle puis une pose de gel monophase
puis french blanc puis déco puis bombé ac monophase puis limé puis finition ac monophase catalisé 4min
qu est ce qu'il a qui ne va pas comment ce fait il que tout les ongle un par un se sont dédoublé et se retire en entier

Re : petit soucis

je vais changé de marque je pense que c'est le mieu personne sais me conseillé pr une marque de gel qui tiens 3semaines!

moi j utilise le monophase de ongle 24 il est impeccable
maintenant il faut bien preparer l ongle c est souvent pour ca que l ongle ne tiens pas

moi j utilise le monophase de ongle 24 il est impeccable
maintenant il faut bien preparer l ongle c est souvent pour ca que l ongle ne tiens pas

la préparation je te site coment je l'ai faite
désinfection des mains
repose les cuticule
limé l'ongle
passé a la brosse pr retiré les poussiere
cleaner
il a quelque chose qui ne va pas dans cela? ke je fais pas bien?.

non c est bien pour les cuticule il faut bien limer en zig zag une foix quelles sont pousser afin de bien les decollé de l ongle.
sinon tu pas ton desydratant puis tu attends 30seconde et tu passe le primer sans toucher les peaux. cest tous puis lors de ta pose attention a pas poser le gel sur les peaux.

non c est bien pour les cuticule il faut bien limer en zig zag une foix quelles sont pousser afin de bien les decollé de l ongle.
sinon tu pas ton desydratant puis tu attends 30seconde et tu passe le primer sans toucher les peaux. cest tous puis lors de ta pose attention a pas poser le gel sur les peaux.

ah si j'ai oublié de mettre le désydratant
parcontre j'ai pas mis de primer car on ma dit ke ac rydnails il faut pas mettre de primer qd c un monophase

Envoie un message a delphine ou roxane ou même a yves ils sont super simpas et pourront bien te renseigner.
Et ainsi voir avec toi ce qui ne va pas
bizz isa

Souvent on dit que ce genre de problème vient de la qualité du gel... Mais les produits rydnails sont de bons produits donc.....
cela dit un gainage n'est pas toujours facile à faire tenir....
Le nail prep et le primer aurait pu t'aider mais c'est pas sûr non plus....

Demande quand même conseil auprès de rydnails ils sont super sympas...comme le dit Isa6114...

moi les nouveau nail tiennent jusque 5 semaines
la repousse est trop longue c vrai c laid mais j'ai 2 clientes qui attendent tjs si loin grrr
je t envois des echantillons tu testeras de toi meme

Retour