belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Aout 2010 #1 petit teste de pose deco au pinceau Pièces jointes pose violette 003.jpg 35.8 KB · Affichages: 162
Poupettah Membre Populaire 9 Aout 2010 #3 Re : petit teste Sur le majeur on voit ton bord libre me semble. & j'trouve que le sourire monte trop sur les côtés, mais c'est gout perso ça. Bel essai quand même
Re : petit teste Sur le majeur on voit ton bord libre me semble. & j'trouve que le sourire monte trop sur les côtés, mais c'est gout perso ça. Bel essai quand même
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 9 Aout 2010 #5 Re : petit teste bonne idée déco, jolie pose, je dirai aussi que la french monte trop (à mon gout). bises
Re : petit teste bonne idée déco, jolie pose, je dirai aussi que la french monte trop (à mon gout). bises
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 10 Aout 2010 #7 Re : petit teste tres jolie etje suis d'accord sur les coter ca monte trop haut sinon rien a redire c'est magnifique
Re : petit teste tres jolie etje suis d'accord sur les coter ca monte trop haut sinon rien a redire c'est magnifique
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2010 #10 Re : petit teste merci pour vos coms cc mimi marjo j'ai pris un autre pinceau mais si non cest un liner violet,tu n'es plus dans tes hamburgers? lol
Re : petit teste merci pour vos coms cc mimi marjo j'ai pris un autre pinceau mais si non cest un liner violet,tu n'es plus dans tes hamburgers? lol