petite aide et petits conseils de votre part svp !!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!

comment faites vous si vous aviez un modèle ou une cliente qui à les cuticules enflée car elle mange les peaux qui sont autour de ses doigts et se ronge aussi les ongles??Et aussi vu qu'elle déménagait donc les a encore plus abîmé, c'est rouge sur certains doigts au niveau des cuticules !!!

qu'elle soin lui conseillez vous?? l'huile de cuticule est ce efficace??
du coup elle à l'ongle qui ne pousse pas ou plutôt qui à du mal avec le contour de l'ongle sec et la peau abîmée !!! mais surtout au niveau des cuticules, c'est enflée !!!

comment procéderez vous???

Vous lui ferez un bon soin avant la pose?? si oui quel soin et avec quoi vous lui ferez sa pose?? (capsule ou chablon??)

Re : petite aide et petits conseils de votre part svp !!

je donne toujours le conseil de passer le soir avant de venir une creme tres hydratante genre nivea (le tube bleu a l'ancienne) ! en passer en bonne quantité ca ramolli les peaux et facilite la preparation!

apres je procede a la pose en faisant tres attention aux cuticules! car meme saines elles sont fragiles

je me masse souvent les cuticules à l'huiles d'olives!!

daccord !!

je vois de quelle crème dont tu parles bibichoune !! mais bon il faut qu'elle possède cette crème sinon comment puis-je faire??
moi je lui aurait conseillé un vernis soin pour les cuticules et un vernis pour stimulé la croissance des ongles !!
Je profite de vous pour m'éclairer sur un point !!
les filles, pour chaque pose comment faites vous même vos french au gel car moi, bon j'avoue j'ai que quelques mois d'entrainement mais quand j'ai des modèles qui peuvent venir après le travail par exemple, je commence on va dire à 18h je termine à 21h45 à peut près, presque 22h donc 4 heures de travail pour une pose !!! je prend plus de temps dans le limage de la démarcation et le limage pour le façonnage !!!
défois j'ai l'impression que mon modèle surtout si elle a une vie familiale, trouve que c'est long !!!

daccord !!

je vois de quelle crème dont tu parles bibichoune !! mais bon il faut qu'elle possède cette crème sinon comment puis-je faire??
moi je lui aurait conseillé un vernis soin pour les cuticules et un vernis pour stimulé la croissance des ongles !!
Je profite de vous pour m'éclairer sur un point !!
les filles, pour chaque pose comment faites vous même vos french au gel car moi, bon j'avoue j'ai que quelques mois d'entrainement mais quand j'ai des modèles qui peuvent venir après le travail par exemple, je commence on va dire à 18h je termine à 21h45 à peut près, presque 22h donc 4 heures de travail pour une pose !!! je prend plus de temps dans le limage de la démarcation et le limage pour le façonnage !!!
défois j'ai l'impression que mon modèle surtout si elle a une vie familiale, trouve que c'est long !!!
j'ai dit type nivea!!:doh:

une crème hydratante peut importe!!:wub:

prend des capsules clear tu gagneras du temps sur la démarcation!!
pour le limage du façonnage si tu perds du temps c'est que tu poses mal ta matière soit tu en mets trop donc forcement faut limer!

je compte 1minute voire 1minute et demi par ongle pour le façonnage!!
faut t'entrainer a avoir des gestes plus précis plus surs et ca ira!!

bonjour !!

comment faites vous si vous aviez un modèle ou une cliente qui à les cuticules enflée car elle mange les peaux qui sont autour de ses doigts et se ronge aussi les ongles??Et aussi vu qu'elle déménagait donc les a encore plus abîmé, c'est rouge sur certains doigts au niveau des cuticules !!!

qu'elle soin lui conseillez vous?? l'huile de cuticule est ce efficace??
du coup elle à l'ongle qui ne pousse pas ou plutôt qui à du mal avec le contour de l'ongle sec et la peau abîmée !!! mais surtout au niveau des cuticules, c'est enflée !!!

comment procéderez vous???

Vous lui ferez un bon soin avant la pose?? si oui quel soin et avec quoi vous lui ferez sa pose?? (capsule ou chablon??)

tu peux travailler les cuticules avec une base emoliente qui se passe comme un vernis sur les cuticules
tu laisses poser 5 minutes et tu verras qu elles seront ramolies
ensuite tu peux les couper avec un coupe cuticule ( attention car delicat a faire )
je rencontre beaucoup ce probleme sur les ongles ronges (normal) et pour avoir un beau rendu et surtout que ces peaux ne reviennent pas sur l ongle cette technique est imparable pour eviter cette epaisseur

merci les filles pour vos réponses !!!
c'est noté !!!
comment puis je fermé cette discussion??

Retour