petite aide

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonjour a toutes,voila je voulais s avoir ce que vous pensez d utiliser une ponceuse et quel type de marque vous me conseiller! et le gel de couleur sert a quoi et a quel moment on l applique , c est peut etre bete comme question!!! pensez que les produit sur ebay sont de bonne qualité car je suis perdue avec leur prix allechant merci pour tout:group:

Re : petite aide

salut,
moi j'ai acheté une ponseuse sur ebay et j'en suis tres contente (environ 45 euros avec les frais de port commander a honk kong ...un peu de temps pour la recevoir mais bon une fois que tu l'a c'est nickel...!) donc pas besoin de payer trop cher ... c'est un gain de temps avec la ponceuse pour la prepa de l'ongle avant un remplissage... mais attention au piege il ne fo pas trop poncer (en general elles possedent un regulateur de vitesse bien pratique pour ca!)
pour les gel ceux que tu trouve sur ebay sont en general vraiment pas terrible... a eviter! par contre tout ce qui est pour la deco strass stickers lime etc est pas mal et moins cher que les marques...
les gels de couleurs peuvent te servires a faire des decos , des french de couleur ou meme faire un effet vernis permanent... regarde sur la rubrique nail art il y a ^pleins de photos de deco qui se font avec les gels de couleurs ou pailletés....
voila j'espere que ca peut t'aider....

Si tu débutes, je te conseilles d'apprendre sans ponceuse et une fois que tu auras de l'expérience la tu pourras te permettre d'utiliser la ponceuse.

Si t'es confirmée, moi j'ai acheté une ponceuse sur ebay et j'en suis ravie!

:search: merciiiii :2-big-smile:
tu trouveras toutes les reponses a tes questions et meme plus encore en faisant des recherches sur le forum :)

Retour