petite anecdote lolllllllllllll

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
J'ai deux filles, jusque la rien de particulier lollllllllllllll

Elles jouent beaucoup à papa, maman en ce moment.

Elles se mettent un bébé sous le pull , se couchent dans le divan et accouchent de leur bébés lol

Jusqu'ici, elles étaient toutes deux des mamans mais......

Hier, la plus grande ( 7 ans et demi ) me dit:

On à joué à papa, maman et on s'est embrassées. Je souris et je lui dis:

Ah bon???

Oui, on avait pas encore de bébé, on se rencontrait et on est tombé amoureux.

Et vous vous êtes embrassées sur la bouche??

Oui, comme toi et papa.

Ah bon, comment ca??

La, elle me regarde et me montre sa langue :5-tongue-out:

Et elle me dit, ben oui avec la langue .........

Je suis restée toute bête lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll , je ne savais plus quoi lui répondre mdrrrrrrrrrrr

Re : petite anecdote lolllllllllllll

moi aussi ma fille de 4ans et demi, desfosi me sort des trucs pfff je sais pas quoi lui repondre lol

Ro Tu M Etonne Ca Devait Etre Trop Minion Aussi
Les Petits Ils Sortent De Ces Trucs Faut S Attende A Tout Hihihi

je t'invite a leurs raconter quand elle seront ado e quel se chamaillerons !!! elle auront la honte :)

je t'invite a leurs raconter quand elle seront ado e quel se chamaillerons !!! elle auront la honte :)

lolllllllllllllll, oui

Pour le moment, je leur ai juste expliquer qu'on ne s'embrassait pas entre soeur

Mais je n'ai pus m'empêcher de sourire, des fois elle me laisse le cil par terre :cmshadow:

a ben tu m'étonne !!!

Fermer la porte de votre chambre on sait jamais si elle voit autre chose ....elle vont vouloir le reproduire !

( reproduire c'est le cas de le dire... ) xD

:ayalou::ayalou:

moi, mes 2 garçons, quand ils avaient à peu près 8 et 9 ans, Ils faisaient "l'amour" sur la banquette arrière de la voiture :eek::eek:

je vous assure que je ne sais pas où ils ont vu ça!!! :oops:

ils faisaient semblants de s'embrasser sur la bouche, en mettant la main entre, et se serraient dans leurs bras allongés sur la banquette mdr!!!!

en pouffant de rire

:twitcy:

hahahahahahhahahah!!!!!!!

:33-lol::33-lol::33-lol:

il on vu sa dans les film je pense

Les gosses sont trop forts parfois !!! :ayalou:

Ben rien qu'en regardant une pub, parfois c'est assez explicite ou tu zape en vitesse mais ils ont eus le temps de voir

Oui la porte de la chambre est fermée, et elles savent trè bien que la, c'est entrée interdite!!!! lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je pense que c'est tout a fait normal! elles se decouvrent! apres faut leur expliquer, comme tu l a fait que entre soeur sa ne se fait pas, mais attention si elle ont des copines ou cousines! il faut leur dire qu'elles sont un peu jeunes et que c pour les grands, bon sa peu leur arriver aussi avec des cousins, copains( quoi ke moin choquant avec un garcon) même si je n'ai absolument rien ctre l homosexualitée !!! mais bon c a partir de tres tot qu'il faut leur expliker, gar a ce qu'on regarde a la télé, on se rend pas conte des fois, moi sa n a rien avoir mais la derniere fois il y avait scream sur alice ds l aprem g cru ke mon grand( 6ans) jouer ds sa chambre pas fait gaffe! et moi ki flipé bien ke vu et revu! lui sa lui a rien fait! il me di maman pour aloween je ve le maske de sream! a ces gosses!!!!!!!!!!!!!

Mdrrr exellent....

Les mômes en sortent des fois c'est halucinant...

J'ai déjà bien rit avec ma cousine Ysaline et la ptite fille de ma patronne Juliette.... Elles sortent de ces trucs parfois... hum... Enfin... lol

Oui ils comprennent pas mal de choses, bien plus qu'on ne le pense. lol

Par rapport au fait de ne pas embrasser de filles, la non, je ne leur ai pas dis ca et ne le ferai pas.

L'homosexualité n'est pas une maladie ou une chose que l'on peu éviter.

Si l'une des deux devait un jour se diriger dans cette direction , tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi.

Elles savent très bien que l'on peu aimer un homme mais que l'on peu aimer une femme.

Une fois la grande à vus à la télé 2 hommes s'embrasser ( campagne pour le sida) et la, elle me dit:

Maman regarde, ces 2 hommes !!!!!!

La je lui ai expliqué que cela arrivait. Que parfois on tombe amoureux d'une personne du même sexe.

Je ne veux pas fermer la porte de ce côté la et surtout, ne pas fermer le dialogue.

Je ne veux pas que ,si l'une des deux est amoureuse d'une autre fille, elle ai peur de venir m'en parler.

Peut être qu'aucune ne sera amoureuse d'une nana, mais on ne sait jamais ce que nous réserve demain.

Je leur ai expliqué que le plus important dans la vie, c'était d'être heureux!!!!

Je trouve ça trop mignon, moi mes garçons se sont toujours plus tapé dessus que s' embrasser (j'aurai préféré)
Sinon je réagit comme toi sur le fait de ne pas leur dire qu'on ne s'embrasse pas entre filles ou garçons, je suis moi aussi ouverte à toutes leurs expériences ou choix futurs. On fait des enfants pour qu'ils soient heureux plus tard qu' importe la personne avec qui ils le seront.
:)

Oui ils comprennent pas mal de choses, bien plus qu'on ne le pense. lol

Par rapport au fait de ne pas embrasser de filles, la non, je ne leur ai pas dis ca et ne le ferai pas.

L'homosexualité n'est pas une maladie ou une chose que l'on peu éviter.

Si l'une des deux devait un jour se diriger dans cette direction , tant qu'elle est heureuse, je le suis aussi.

Elles savent très bien que l'on peu aimer un homme mais que l'on peu aimer une femme.

Une fois la grande à vus à la télé 2 hommes s'embrasser ( campagne pour le sida) et la, elle me dit:

Maman regarde, ces 2 hommes !!!!!!

La je lui ai expliqué que cela arrivait. Que parfois on tombe amoureux d'une personne du même sexe.

Je ne veux pas fermer la porte de ce côté la et surtout, ne pas fermer le dialogue.

Je ne veux pas que ,si l'une des deux est amoureuse d'une autre fille, elle ai peur de venir m'en parler.

Peut être qu'aucune ne sera amoureuse d'une nana, mais on ne sait jamais ce que nous réserve demain.

Je leur ai expliqué que le plus important dans la vie, c'était d'être heureux!!!!

je suis tout a fait d accord avec je ne te di pas en gro de leur dire kune fille ve avec un garcon et pas avec une fille! moi en ce ki me concerne, je prefere de loin un de mes fils homo et heureux ke mon fils etero et malheureux!
dans mon entourage la fille de la nouvelle femme de mon bo pere est homo et la soeur de ma belle soeur aussi, donc aucun apriori, mais bon je suis honnete je prefer mon fls etero et heureux et oui g envi d avoir des ptis enfants!
la derniere fois je voi mon fils de 6ans jouer ds sa chambre avec son copain il a 5ans et demi, la maman du petit rentre(la chambre est a l etage) et ils etaien tous les deux a poils ds la chambre , il faisai comm chez le docteur ! ba non, la g di NON je ve plus vs revoir nu ds la chambre! et depuis on surveille on a essayé de savoir se kil faisait bien sur avec d mots d enfnts et eux nous on di ba on joué au docteur d un ton innocent, c clair kil comprenne plein de chose, malgré ke la je pense ke ct tout a fai innocent! voila pour la petite histoire, moi aussi a 8 ans je jouer a papa maman avec ma cousine et la maintenan je joue a papa maman avec mon mari et mes enfants! sof ken vrai o, a les responsabilité! lol
allez je vous laisse, bonne journée

Moi aussi étant petite je jouais avec mes cousines.. On faisait semblant de faire l'amour.. Oh la honte.. Et puis un jour mon père et mon parrain ( le papa de ma cousine ) nous à surpris ils sont restés PAF!
Et ils ont dit qu'est ce que vous faisiez? Je me souviens avoir répondu..
"Mais on joue à Blanche Neige papa =$"

Je vous fait pas dire qu'encore maintenant parfois mes parents me charie avec ça!

Hihi =D

Moi aussi étant petite je jouais avec mes cousines.. On faisait semblant de faire l'amour.. Oh la honte.. Et puis un jour mon père et mon parrain ( le papa de ma cousine ) nous à surpris ils sont restés PAF!
Et ils ont dit qu'est ce que vous faisiez? Je me souviens avoir répondu..
"Mais on joue à Blanche Neige papa =$"

Je vous fait pas dire qu'encore maintenant parfois mes parents me charie avec ça!

Hihi =D

Je pense qu'on l'a toutes fait !!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mon grand père m'à surprise avec mon cousin, on jouait au docteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je trouve ça trop mignon, moi mes garçons se sont toujours plus tapé dessus que s' embrasser (j'aurai préféré)
Sinon je réagit comme toi sur le fait de ne pas leur dire qu'on ne s'embrasse pas entre filles ou garçons, je suis moi aussi ouverte à toutes leurs expériences ou choix futurs. On fait des enfants pour qu'ils soient heureux plus tard qu' importe la personne avec qui ils le seront. :)

Tout à fait patwoo, ce n'est pas parce que ce sont nos enfants qu'ils doivent être 100% pareil à nous!!

Nous devons avant toutes choses penser à leur bonheur.

Ahahahahah !!!
Figurez-vous qu'un soir nous mangions chez des amis à mes parents ( Qui sont mes beaux parents aujourd'hui MDR)
Et la demi soeur de mon z'homme est monté alors qu'il me montrait son kiki :$ :22-whistling:
J'étais choquée moi je voulais rien n'en savoir =( On jouait au docteur mais je ne suis pas pénisologue MDR !
On "apprenait" nos corps.. Et dire qu'on continue encore aujourd'hui hihi .. :arwenalia::oops:

Retour