nathoudu34
- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !
Je voulais raconter ma ptite histoire du jour...
La dernière fois je suis allée chez un concessionnaire automobile avec mon copain (vous savez les magasins ou ya des lumières de partout et ou le carrelage est tellement lustré qu'on dirait un miroir ^^)
Bref je me balade avec me amor et le msieux qui vend des voitures... Py tout d'un coup je vois une chose au loin par terre en plein milieu de la salle...
Je me suis dis... Non pas possible...Tu me ferais pas ca a moi quand mêmes ! la honte...
En faite une grosse mèche de mes cheveux à clips était tombé par terre! mdrrrr
Je suis allée le ramassé l'air de rien, je vous raconte pas le stress que j'ai u mdrr
Je sais mêmes pas depuis combien de temps elle était la (on y est resté 1h!)
Bref je crois que personne m'a vu... enfin j'espère XD
Voila petite anecdote du jour pour faire rire les copines ^^ lol
Je voulais raconter ma ptite histoire du jour...
La dernière fois je suis allée chez un concessionnaire automobile avec mon copain (vous savez les magasins ou ya des lumières de partout et ou le carrelage est tellement lustré qu'on dirait un miroir ^^)
Bref je me balade avec me amor et le msieux qui vend des voitures... Py tout d'un coup je vois une chose au loin par terre en plein milieu de la salle...
Je me suis dis... Non pas possible...Tu me ferais pas ca a moi quand mêmes ! la honte...
En faite une grosse mèche de mes cheveux à clips était tombé par terre! mdrrrr
Je suis allée le ramassé l'air de rien, je vous raconte pas le stress que j'ai u mdrr
Je sais mêmes pas depuis combien de temps elle était la (on y est resté 1h!)
Bref je crois que personne m'a vu... enfin j'espère XD
Voila petite anecdote du jour pour faire rire les copines ^^ lol