Petite anecdote... XD

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !

Je voulais raconter ma ptite histoire du jour...

La dernière fois je suis allée chez un concessionnaire automobile avec mon copain (vous savez les magasins ou ya des lumières de partout et ou le carrelage est tellement lustré qu'on dirait un miroir ^^)

Bref je me balade avec me amor et le msieux qui vend des voitures... Py tout d'un coup je vois une chose au loin par terre en plein milieu de la salle...

Je me suis dis... Non pas possible...Tu me ferais pas ca a moi quand mêmes ! la honte...

En faite une grosse mèche de mes cheveux à clips était tombé par terre! mdrrrr

Je suis allée le ramassé l'air de rien, je vous raconte pas le stress que j'ai u mdrr
Je sais mêmes pas depuis combien de temps elle était la (on y est resté 1h!)

Bref je crois que personne m'a vu... enfin j'espère XD

Voila petite anecdote du jour pour faire rire les copines ^^ lol

Re : Petite anecdote... XD

PTDR Nathou oh naaaaaaaaannnn !!!!

Olalala moi si javais était la j'taurais bien mis la honte juste pour rire mdr mais bon t'aurais eu qu'a m'tirer une meche et on aurait était quitte MDR

Nonn sérieux trop trop trop trop abusé !!!

Mdrrr on aurait été belle avec nos poignets de cheveux dans les mains !! mdr a faire ^^

Mais c'est clair :)
J'imagine trop la scene.

Ou alors je t'aurais dit " Nathou regarde la bas c'est quooooooi ???? " Alors que j'aurais tres bien su MDR

Alalala trop bonne anecdote j'rigole encore rien que de t'imaginer chez l'concessionnaire heureusement pour toi personne a rien griller sinon laisse tomber moi j'serais aller m'cacher dans la voiture en attendant Mdr

nan mais yavait du monde! A mon avis personne a osé le ramasser pour venir me le donner surtout mdrrrrrrrr!

T'image le gars qui connait pas les extensions à clips il voit une touffe par terre il prends peuuur haaaaaaaaaaaaaahaha

:boulet:

Mdr mais oui moi perso j'me serais dit c'est un animal mort MDR .
Me rappel au college j'crois j'avais une doudoune avec genre deux ponpons de chaque coté de la capuche en fourrure gris avec les pointes noir fin bref et une fois en controle yen a une qui sest casser et d'un coup une meuf avait crier elle croyait que cetait une souris !!
BJR La honte lol

MDRRRRRRRRRRRRR Francoise tu mfais trop riiiire !!
Des folles ces femmes jvous jure !!! :gni:

Mais oui ta bien raison des malades les meuf c'est chaud ^^
Quand j'y pense on dirait pas mais ils en ont de la patience nos hommes =D
Mais bon cest bien aussi detre chieuse de temps en temps sa fait du bien :D

Mdr trop marrant vos histoire j crois que c est la phobie de toutes les filles qui ont des clips lol ! Moi un peu bête une fois quand j attendais une livraison de clips justement et dans le suivi il restait bloqué dans "en cours de dédouanement" alors j appel la poste demande pk sa met autant de temps et le monsieur me dit c est bon je viens de finir le dédouanement de votre perruque ! J étais la euh ouai pas tt à fait mais ouai lol

MDR Yasmine ta perruque :D

J'avoue la hantise de toute les filles aux clips.
Perso surtout quand j'suis en cours le jeudi et vendredi j'flippe trop qu'oon voit une bande et qu'on s'foute de moi mdr alors j'touche de longue lol

C'est clair!! Je flippe maintenant je touche tout le temps voir si yen manque pas une ! mdr

moi une fois j'etais aux courses au rayon frais et puis je me touchais les cheveux genre j'me la pete quoi et y avait un tas de vieilles et de gens partout et puis ben une meche m'est resté dans les mains ha ha ! la honte

mdr ...
moi aussi une fois comme toi marmotte avec les extensions balmains au sport. du coup apres je nattais mes cheveux avant le sport. Par contre avec celle de kim jamais arriver. OH CE QU'ELLES ME MANQUENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh ben moi j'ai fait pire les filles mdrrr la honte
Moi c'etait pendant des "calins" (vous avez compris) mon cheri aver tirer un peu fort et tout est partii il c'est retrouver avec mes clip dans ses mains du coup sa la refroidi looool

Retour