Petite astuce...

Eliphine

Membre Populaire
J'ai chez moi des tubes UHU Glitter Glue, et je me suis dis pourquoi ne pas essayer de faire des décos avec...

J'ai essayer et sa marche !!

Petite déco avec glitter glue, puis pose d'un vernis transparent !!

Voilà c'était la petite astuce du dimanche !! :ayalou:

(dsl pour les photos je sais qu'elles sont pas de bonne qualité...)
 

Pièces jointes

  • thumbgliter%20glue.jpg
    thumbgliter%20glue.jpg
    7.6 KB · Affichages: 74
  • Photo 0040.jpg
    Photo 0040.jpg
    17.8 KB · Affichages: 113
  • Photo 0041.jpg
    Photo 0041.jpg
    14.7 KB · Affichages: 126
Re : Petite astuce...

suite...
 

Pièces jointes

  • Photo 0042.jpg
    Photo 0042.jpg
    16.6 KB · Affichages: 85
  • Photo 0043.jpg
    Photo 0043.jpg
    16.5 KB · Affichages: 106
Re : Petite astuce...

Je n'ai utilisé aucun gel, c'est une pose intégrale au vernis !

mais je pense que tu peux aussi le faire avec les gels...

Tu fais ta pose french et tout, tu lime, tu clean... tu fais ta déco que tu laisse sècher... un coup de gel de finition, puis lampe, et je pense que c'est bon !

Par contre ce ne sont que des supositions pour les gels, je n'ai pas encore testé, mais quand j'aurais mon kit (sa fait qd même une semaine que je l'attend !!! :sad2: j'suis un peu décu du temps de livraison...) je ferais l'expérience et je vous dirais si sa fontionne... si je le reçois rapidement bien sûr !!!
 
Re : Petite astuce...

et bien moi j'ai achter les mêmes à GIFI à 3€ les 6 j'ai pris une boîte couleurs metalic et une boîte paillettes tout va trés bien j'en suis contente et pour 6€ en tout je me suis pas ruiner voilouuuuuuuu
 
Retour
Haut