laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 27 Avril 2012 #7 excellent!! Il me semble avoir déjà vu le même support par laurie83? en tout cas je trouve ça très sympa!
excellent!! Il me semble avoir déjà vu le même support par laurie83? en tout cas je trouve ça très sympa!
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 27 Avril 2012 #8 laurie a fait un lézard sur une de ses poses par contre je me souviens pas qu'elle ait posté des briquets...
laurie a fait un lézard sur une de ses poses par contre je me souviens pas qu'elle ait posté des briquets...
nail's so chic Membre Populaire ENTREPRISE 27 Avril 2012 #10 très beau mais dommage qu'elle ne pourra pas le garder longtemps
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Avril 2012 #13 ca ferai beau également sur un flacon de recharge de parfum, ça fait chic!!!
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 27 Avril 2012 #14 certaines stylistes font aussi sur des miroirs de sac ou des coques de téléphone
STRASS33 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Avril 2012 #15 ca change des stickers vendus exprès et au moins c'est plus personnel! j'adore!