petite demande

lovina2a

Membre Populaire
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors me revoila

voila mes ongles apres les coups qui m'ont arracher les tips
est ce que vous limer pour ne plus voir le blanc
enfin le jaune lol :worried:
car quand je met le chablon le gel passe en dessous vu que le bout de l'ongles remonte

mici

Pièces jointes

• Photo iphone 252.jpg
    Photo iphone 252.jpg
    32.9 KB · Affichages: 120
Re : petite demande

pour moi, c'est chablons, gel mask et pour ce qui est du gel qui passe en dessous et ben tu passes la ponceuse :sun:

Comme steph ! Chablons, mask et si nécessaire petit coup de ponceuse (vitesse basse et embout doux) par en dessous bien que ce ne soit pas toujours nécessaire

tu y vas doucement sous la lampe

et puis sinon, mets ton gel un peu das le frigo pour qu'il soit moins liquide

pour les brulures, eviter les couches epaises! plus c'est epais, plus ça chauffe!!
sinon, tu rentre la main, tu compte jusque 3 et tu la sort, jusqu'à ce que tu sente plus rien. si tu sens koike ce soit, retire la main, si tu attend d'avoir mal pour la retirer, c'est trop tard,lol, tu vas douiller!! quand tu n'as plus mal, tu peux remettre ta main 1mn par securité,si tu as trop sorti ta main

pour les brulures, eviter les couches epaises! plus c'est epais, plus ça chauffe!!
sinon, tu rentre la main, tu compte jusque 3 et tu la sort, jusqu'à ce que tu sente plus rien. si tu sens koike ce soit, retire la main, si tu attend d'avoir mal pour la retirer, c'est trop tard,lol, tu vas douiller!! quand tu n'as plus mal, tu peux remettre ta main 1mn par securité,si tu as trop sorti ta main

Personellement, même les doigts en dehors de la machine ça me brûle et c'est une horreur ...

A quoi cela est dû ?

oui la plupart du temps je fais ca mais aie aie aie quand meme et c chiant

ça se gere. en fait soit le gel prend d'un coup et t'as mal au maximum; soit tu divise le temps de "prise" du gel et en meme temps tu divise ta douleur en petites touches supportables. mais si tu dois souffrir, lol, tu sentira qque chose, rien à faire. mais 3 seconbdes par 3 secondes, ça doit etre supportable. tu "sens" quelque chose,mais tu n'as pas mal.
on est pas toutes egales, certaine ont mal, d'autres ne sentent rien, je ne sais pas ce qui fait la difference, meme si les ongles abimés/affinés sont plus douloureux en general.

Retour