Petite.doline a besoin des coiffeuse

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour

Oui oui c'est moi voila j'ai besoin des coiffeuse!

Je suis dans une fase ou tout vas mal et je veut changer

Mais la j'ai peur de faire une grosssssseeeeee betisseeeeee!!!!

Oui une enorme meme voila aprés 5 ans a vouloir etre blond platine je le suis!!

Vous me direz il et ou son probleme a elle?

Ba j'y arrive,j'ai une envie d'etre brune pas noir mais une hauteur de 3 bref je sens que c'est une betise que je vais faire je le sesn gros comme une maison!!!

Donc voila ma question et qu'utiliser pour avoir ce 3?

A savoir que pendant 1 ans j'ai fait des meches rose de crazy color et je n'est JAMAIS retrouver le blond platine qui etait en dessous de se rose j'ai trouver aprés grand nombre de shampoing un blond jaune bref horreur!

Voila je veut un truc qui degorge meme trés vite genre sa dure que 2 voir 3 shampoing et auquel je retrouve mon joli blond que j'aime tellement:wub::wub::wub:

Et surtout es ce que toute brune sa mirais? Question bete car je suis brune a la base mais bon !!Je demande au cas ou

Merci les filles je vous donne une photo de mon blond qui a beaucoup pousser mais c'est la derniere que j'ai ou on voit bien.

:kiss1:

Pièces jointes

• CIMG0267.JPG
    CIMG0267.JPG
    23.9 KB · Affichages: 106
  • CIMG6239.jpg
    CIMG6239.jpg
    30.3 KB · Affichages: 135
Re : Petite.doline a besoin des coiffeuse

Et si tu te rasais la tête?
J'rigooleeeeeeeeeeee

Déconne pas mdr j'ai envie de couper court mais la je croit que apart laisser pousser je n'aurais pas le choix de reparer ma connerie!

tu parles de couleur noir et aprés de blond, tu veux devenir comment trés exactement ? noir ou blonde ? elle est compliquée cette petite doline , mdr (je plaisante)

Ba vu que je ne sais pas le quel me plait le plus mais surtout que j'ai un coup de folie pour faire du brun en couleur amoniaque je voudrais essayer brune mais sans amoniaque style crazy color sauf que je veut autre chose car crazy color ma laisser un vieux jaune tout pas beau c'est plus clair??

Oui suis compliquerer!!mdr

coucou alors si tu opte pour un chatain foncé aquivalent à un 3 oui celà va se delaver mais tu sera obliger par la suite de redecaper et decolorer si tu desire redevenir blonde platine , comme tes cheveux sont en absence de pigment et donc fortement sensibilisé, tu risque d'avoir le cheveux boussillés
Ensuite si ton choix s'oriente toujours vers un 3 afin que le pigment tienne et egalement eviter un faux reflet vert, il est conseiller de faire 3/4 de 3 + 1/4 de 3.3 soit un chatain foncé doré, sinon un chatain doré 4.3 à 10volume, privilige un ton sur ton de type diacolor.
Je te conseille de préserver 2/3 meches platine que tu as pour eviter egalement un trop gros assombrissement , ces meches tu peux les proteger avec du gras ou dans du cello, alu etc.... comme tu pourra avoir un effet de contrast sympa aussi

Euh ui mais la tu me parle en couleur d'oxydation moi je veut un truc qui tien 1 voir 2 jours bref qui se barre au shampoing!

oki j'avais pas compris, pk pas essayer la mousse colorante à ce compte là , il existe différente teinte

oki j'avais pas compris, pk pas essayer la mousse colorante à ce compte là , il existe différente teinte

Oui j'y penser justement fortement!

Mais tu croit que sa va rester acrocher?

Car je veut pas me retrouver avec un blond jaune veut toujours mon blond platine quoi!!!

Grrrrr lol

pour le savoir , le mieux c'est de faire une meche test en dessous et vu que ce sont des mousses qui sont censées juste apporter ou raviver une couleur, je ne sais pas comment va reagir ton cheveu mais teste sur une meche tu ne risque rien comme ca tu sera fixé

pour le savoir , le mieux c'est de faire une meche test en dessous et vu que ce sont des mousses qui sont censées juste apporter ou raviver une couleur, je ne sais pas comment va reagir ton cheveu mais teste sur une meche tu ne risque rien comme ca tu sera fixé

Oui c'est clair!!

Merci je vais voir se que mon fournisseur a!

alors crois en mon experience apres trois a avoir ete marron en dessous et blonde deco dessus j ai voulu a cause d un ras le bol de ma vie changé et refaire noir avec des meches rouges ce que j avais fais deja mais ya plus de 6 ans
et bah pas loupé ca ne m a pas plus mais pour retrouvé une couleur clair ouououill
donc obligé de decapé mais j ai la chance d avoir un super produit ensuite de deco qui marche extraordinairement bien sur moi
mais je suis dessus car en fait mon blond et mon marron faisait pro et propre donc attention

Oui c'est pour sa je veut sans amoniaque!!mdrf car j'aime tellement le blond que je croit je serais reelement degoutter d'etre brune!

c'est rare qu'un blond platine va bien a une brune j'en ai connu des brune qui fesait blond platine sa fesait trés moche mais toi sa péte sa fait trop jolie c'est vrai que des fois on péte un cable moi par exemple lol moi je te conseillerai de prendre un truc du genre color pulse au moin sa dur quelques jour et aprés tu retrouve ton blond mais je suis pas coiffeuse me trompe peut étre

Les filles mon fournisseur ma conseiller le brun de nutri color creme de revlon a votre avis sa va donner quoi? Vais pas passer par du vert?

Je panique j'ose meme pas essayer lol!!

Merci marine c'est gentil

lol tu sera toute belle pour halowenn si u sort vert lol non sans blaguer je suis dega poasser par sa c'est vraiment pas top j'éspér pas pour toi

lol tu sera toute belle pour halowenn si u sort vert lol non sans blaguer je suis dega poasser par sa c'est vraiment pas top j'éspér pas pour toi

Moi aussi c'est pour sa je demande!

Lol

Ok dreena bon ba vais essayer et vous mettre la photo !!!Enfin je vais juste faire une meche lol!

Je verrai pour tete complete plus tard!

Retour