Sab63 Membre Populaire 23 Octobre 2012 #22 c'est doux ! moi aussi je suis curieuse quant à la technique de ce degradé
Caresse antillaise Membre Actif 23 Octobre 2012 #24 C est super très frais j adore et j adhère je serais ravie de voir ta technique
melle fantasy Formatrice, prothesiste 23 Octobre 2012 #25 oh punaise quel dégradé pfffffffffffff bravo
Natalya Furman Natalya Furman 24 Octobre 2012 #26 J'aime beaucoup la nuance de ces tons pastels... bon travail.
Tamara Ney Membre Actif 24 Octobre 2012 #27 J'aime bien ces couleurs comment t'as melangé.?? Ce n'est pas du gel n'est-ce pas?? Bisous
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 5 Novembre 2012 #29 vraiment beau, merci d'avance pour la vidéo. Je trouve que cet assortiment et les dégradés sont très harmonieux. Bises
vraiment beau, merci d'avance pour la vidéo. Je trouve que cet assortiment et les dégradés sont très harmonieux. Bises
Pommederenette Belle des cheveux 31 Decembre 2012 #32 C'est magnifique !!! Qu'utilise tu en finition ?
Koco Membre Populaire ENTREPRISE 5 Janvier 2013 #35 Merci encore! Pommederenette j'utilise le Protec non cleansing de Lechat