Petite french sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adi
  • Date de début Date de début

adi

paddawane de la pose
Bonjour!!
Alors je me lance! voici une pose sur moi french blanche et un ongle en french bleue. Toute simple!
Je veux tous vos avis qu'ils soient bons ou mauvais! Je suis preneuse!
 

Pièces jointes

  • IMGP2839.jpg
    IMGP2839.jpg
    41.5 KB · Affichages: 95
  • IMGP2842.jpg
    IMGP2842.jpg
    66.2 KB · Affichages: 101
  • IMGP2843.jpg
    IMGP2843.jpg
    26.2 KB · Affichages: 93
Re : Petite french sur moi

attention à la forme de tes sourires pas tous identiques
tu devrai utiliser un gel couvrant pour cacher ton bord libre
sinon c'est très propre
 
Re : Petite french sur moi

ok mais ma pose est en résine, juste le bleu qui est en gel.
Je ferai plus gaffe la prochaine fois
Merci!!:30-niceeyes:
 
Re : Petite french sur moi

jolie pose propre, j'ajouterais une boule ou 2 d'acrylique dans la zone de stress :3-blink:
Bonne continuité
 
Re : Petite french sur moi

pour éviter la démarcation??
Pour solidifier la zone de stress , même si plus épais sur l'ongle = pas plus solide...l'important est l'épaisseur qui doit être dans la zone de stress pour une meilleur solidité de la pose et sur tes photos la zone semble très mince et fragille, il serait dommage de les cassés au moindre petit choc !
 
Retour
Haut