anna21130 Experte 12 Novembre 2008 #1 je ne sais pas ou poser ma question: j'aimerais essayer une pose entierement blanche mais j'a peur du resultat quelqu'un a-t'il deja essayé?
je ne sais pas ou poser ma question: j'aimerais essayer une pose entierement blanche mais j'a peur du resultat quelqu'un a-t'il deja essayé?
nathye Berdaffff C L'embardée 12 Novembre 2008 #2 Re : petite idée comme si tu avais mis un vernis complet sur tt l ongle ???
nathye Berdaffff C L'embardée 12 Novembre 2008 #4 Re : petite idée bah si on le fait bien en vernis pourquoi pas en gel je pense que tu devrais essayer sur un doigt ou 2 et tu verras deja l effet que cela donne
Re : petite idée bah si on le fait bien en vernis pourquoi pas en gel je pense que tu devrais essayer sur un doigt ou 2 et tu verras deja l effet que cela donne
caro1980 Super experte 12 Novembre 2008 #5 Re : petite idée Moi j'ai deja fait , c'est super beau mais on s'en lasse tres vite, ou alros faire des decos noires!!
Re : petite idée Moi j'ai deja fait , c'est super beau mais on s'en lasse tres vite, ou alros faire des decos noires!!
Magalinette Nouveau Membre 12 Novembre 2008 #7 Re : petite idée Moi j'ai déjà essayer aussi mais je n'aime pas du tout, moi a ta place, je ferais une pose normal, et je couvrirais avec un vernis blanc... pour voir!
Re : petite idée Moi j'ai déjà essayer aussi mais je n'aime pas du tout, moi a ta place, je ferais une pose normal, et je couvrirais avec un vernis blanc... pour voir!