petite marque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linnh
  • Date de début Date de début

linnh

Nouveau Membre
je ne sais pas ce que c'est mais souvent lorsque je met le gel de finition puis catalyser puis scrub ça laisse des traces, c pas brillant net, qlqs petits endroits comme des petits creux/trous. suis je claire ? du coup faut remettre une couche de gel pfffff et recatalyser ça fait perdre du temps, ça fait pas à tt les onlges..

Re : petite marque

Les genre de cratéres c'est du au fait que tu n'en met pas assez ou/ et que tu l'étire trop ;)

faut y aller délicamentement avec le gel, lus t'es gentil avec lui plus il se mettera comme tu veux

je ne sais pas ce que c'est mais souvent lorsque je met le gel de finition puis catalyser puis scrub ça laisse des traces, c pas brillant net, qlqs petits endroits comme des petits creux/trous. suis je claire ? du coup faut remettre une couche de gel pfffff et recatalyser ça fait perdre du temps, ça fait pas à tt les onlges..

c'est peut-être que tu ne mets pas assé de gel.
Sous la lampe il se réctracte et comme il n'y en a pas assé ça fait des trous.

j'ai la même chose avec mon gel blanc pour faire la french et meme si j'en met beaucoup.quelle marque utilises tu?
le mien je l'ai acheté 1.99 sur ebay mais j'ai lu après ici sur le forum que c'était des gels de très mauvaise qualité et que c'était du a ça.

la marque est creative. merci de vote réponse, j'avais zappé mon post oups mdr. donc faut que j'en mette + ce soir dépose/pose je vais remédier à ça

Retour