Jade06
Dans le chaos des esprits
Bonjour les filles!!!
ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le fofo, je suis maman depuis 1 mois!!!
Je voudrais refaire un lb et j'aimerais savoir ce qui se fait de nouveau.
J'ai beaucoup aimé le resultat avec nks, j'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles formules qui étaient sorties (chocolat ou agrumes je crois), pouvez vous m'en parler? Pourquoi est-ce que je ne les trouve pas sur le site?
Existe-t-il une formule qui se rince tout de suite?
Je vais peut-être essayer Inoar Ghair, si je veux acheter uniquement la keratine (et non le kit complet) à qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour vos réponses les belles de cheveux!
ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le fofo, je suis maman depuis 1 mois!!!
Je voudrais refaire un lb et j'aimerais savoir ce qui se fait de nouveau.
J'ai beaucoup aimé le resultat avec nks, j'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles formules qui étaient sorties (chocolat ou agrumes je crois), pouvez vous m'en parler? Pourquoi est-ce que je ne les trouve pas sur le site?
Existe-t-il une formule qui se rince tout de suite?
Je vais peut-être essayer Inoar Ghair, si je veux acheter uniquement la keratine (et non le kit complet) à qui dois-je m'adresser?
Merci d'avance pour vos réponses les belles de cheveux!

quand a celui qui se rince tout de suite y a que le Inoar il me semble tu peux essayer de voir avec les filles du forum voit avec durandz