Petite mise à jour sur le LB

Jade06

Dans le chaos des esprits
Bonjour les filles!!!

ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le fofo, je suis maman depuis 1 mois!!!

Je voudrais refaire un lb et j'aimerais savoir ce qui se fait de nouveau.

J'ai beaucoup aimé le resultat avec nks, j'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles formules qui étaient sorties (chocolat ou agrumes je crois), pouvez vous m'en parler? Pourquoi est-ce que je ne les trouve pas sur le site?
Existe-t-il une formule qui se rince tout de suite?

Je vais peut-être essayer Inoar Ghair, si je veux acheter uniquement la keratine (et non le kit complet) à qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance pour vos réponses les belles de cheveux!

Re : Petite mise à jour sur le LB

FELICITATIONS

cela fait longtemps que tu n"as pas donne de nouvelles. ton lb a bien tenu! as tu retire tes extensions?
si tu allaites ton bebe il vaut mieux une formule qui se rince de suite, et puis tu pourras attacher tes cheveux car bebe ne doit pas toucher les cheveux avec le lb. Aussi confie le a quelquún pour faire le lb loin de lui (ou elle)... hihi c une fifille ou un garcon?
gros bisous

sur toutes les nouveautés je ne pourrais pas te renseigner je laisse les pros te répondre :)
mais FÉLICITATION!!!! j'espère que tu te fais à ta nouvelle vie de maman!!!!:clap:

Bonjour les filles!!!

ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le fofo, je suis maman depuis 1 mois!!!

Je voudrais refaire un lb et j'aimerais savoir ce qui se fait de nouveau.

J'ai beaucoup aimé le resultat avec nks, j'ai cru comprendre qu'il y avait de nouvelles formules qui étaient sorties (chocolat ou agrumes je crois), pouvez vous m'en parler? Pourquoi est-ce que je ne les trouve pas sur le site?
Existe-t-il une formule qui se rince tout de suite?

Je vais peut-être essayer Inoar Ghair, si je veux acheter uniquement la keratine (et non le kit complet) à qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance pour vos réponses les belles de cheveux!

Il y a le Nano gold qui sort bientot :yeah: quand a celui qui se rince tout de suite y a que le Inoar il me semble tu peux essayer de voir avec les filles du forum voit avec durandz

Retour