petite photo de ma pose de cette semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathdu19
  • Date de début Date de début

nathdu19

Nouveau Membre
Realisation_du_29-03-13.jpg
un petit article pour vous montrer ma pose en gel et mon nail art en vernis "normal". Pour la petite annecdote ça fesait plus d'un an que je n'avait pas fait de pose car je suis jeune maman et donc pas forcément le temps ..... Bref c'est certainement pas parfait mais je suis assez satisfaite du résultat !-) Je suis preneuse de toute critiques constructives..... merci d'avance

d'accore avec rev in nails, aussi, ta pose a lair plate, et tu es trop pres des cutis a mon avis, les decos sont grossieres, il faut affiner les traits, je laisse lavis au pros !! bonne continuation ! :)

d'accore avec rev in nails, aussi, ta pose a lair plate, et tu es trop pres des cutis a mon avis, les decos sont grossieres, il faut affiner les traits, je laisse lavis au pros !! bonne continuation ! :)

re, je n'ai pas eu de décollement.... possible que je sois trop prêt des cuticules je prends en compte pour la prochaine pose !-) Les déco sont grossières c'est certain j'ai pas vraiment eu le temps d'affiner.... merci d'avoir prit du temps pour commenter, bonne journée !-)

Fais attention à ta french qui n'est pas régulière et un peu trop épaisse ;)
bonne continuation

J'ai fais ma french sur mes ongles sans capsules et donc ils n'étaient pas tous de la même longueur.... je pense que la prochaine french sera plus régulière, vu que je pourrai les égaliser en tout cas je prends note, merci de ta remarque !-)

Même si tes ongles ne sont pas tous de la même longueur c'est à toi de "tricher" pour que ca se voit le moins possible ;)

Retour