Petite Pose, ça faisait longtemps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonjour à toutes!

Bon, Pose faite en catastrophe (et encore j'ai que la main gauche de faite -_-) pour ce week end, je suis de mariage.
J'ai choisi une couleur corail/saumon pour aller avec ma robe bustier de la même couleur (j'ai eu trop de la chance d'avoir un liner de cette couleur, d'ailleurs, merci Bebooz, sans toi qui m'a offert ce cadeau dans une commande, j'aurais jamais pensé à acheter cette couleur de mon plein gré^^)

Alors, Tips Clear, mask Lorine, natural white (je voulais laisser le bord libre clear pour voir la capsule par transparence, mais c'était vraiment moche, faudra m'expliquer^^), Builder clear, Glaze'n'Go.
La quasi totalité de mes gels viennent de chez rydnails, sauf le Glaze'n'Go, NSI.

Désolée pour la qualité de la photo !

Bon, j'ai pas mis assez de gel french sur un doigt alors on voit le tips, c'est pas top, quelques bulles dans mon gel Grrrrr
Le bombé commence à venir :)
 

Pièces jointes

  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    20.5 KB · Affichages: 133
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Rolalala quand on voit la photo, on dirait que mes ongles sont tous de formes différentes, ce n'est pas le cas, c'est surtout que je cherchais un angle pour que ma main ait un rendu correct sur la photo (iphone, pour des gros plans, c'est pas le top)
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

lol ouais depuis tout à l'heure j'essaye de changer d'angle de vue dans tous les sens lol
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Voyons voir le rendu de celles là
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    24.6 KB · Affichages: 62
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    27.8 KB · Affichages: 74
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

la déco est sympa!!
moi et le bombé ça fait 2!!
le mask lorine rend bien!
je l'ais commandé,je crois que j'ai bien choisi!!!

*MIMI*
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Oui, tu ne seras pas déçue!

Bon, par contre c'est moi qui suis déçue de mes photos merdiques, genre 'Jin fait des poses à 2 balles :D'

Rien qu'avec une photo comme ça j'ai l'impression de revenir à mon point de départ, puis je regarde ma vraie main et je fais : "Ah ouf, non c'est pas si moche que ça mdr"
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Coucou magali, effectivement la photo n'étant pas top je ne peux pas me prononcer !
par contre la déco aurait mérité des traits plus fin:oops:!
A part ça le mélange des couleurs est très sympa!
alors bon wwek-end miss, amuses toi bien:flocool:
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Merci de ta critique :)

Pinceau liner, c'est merdique lol J'aurais du faire avec un pinceau nail art^^
 
Re : Petite Pose, ça faisait longtemps

Bon voilà une vraie photo^^

Misère, ce que les défauts se voient vite quand on prend :(
 

Pièces jointes

  • DSC03511.jpg
    DSC03511.jpg
    40.7 KB · Affichages: 44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut