petite pose chablon

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles voici une petite pose sur ma main gauche en chablon,j'ai besoin de vos avis ;)

Pièces jointes

• Photo1014.jpg
    Photo1014.jpg
    24.1 KB · Affichages: 76
  • Photo1015.jpg
    Photo1015.jpg
    27 KB · Affichages: 73
parfois des pattes de canard je crois mais c'est pas facile la mise en forme et avec photo floue c'est pas facile quand meme de te dire

Hello !
Tu sembles dans les cuticules, les // sont a revoir, ta pose est épaisse et le sourire est à revoir . Tes ongles sont de travers et il faut affiner près des cuticules.
Allez courage !

Hello !
Tu sembles dans les cuticules, les // sont a revoir, ta pose est épaisse et le sourire est à revoir . Tes ongles sont de travers et il faut affiner près des cuticules.
Allez courage !
coucou mon index et mon majeur sont de travers naturellement et après je n'ai pas trouver de technique pour reprendre ce défaut vous n'avez pas une astuce? ma pose est effectivement épaisse mais j'ai une petite base et je n'ai pas trouver encore la bonne dose de gel pour ca ne soit pas aussi épais je trouve que c'est vraiment difficile sur les petites bases :(
je vais bosser tout cela et merci d'avoir pris le temps de répondre

je crois que c'est au niveau du sourire il n'est pas très net on dirait ... après je vais pas te dire qu'il faut le faire plus souriant car souvent c'est une question de gout, certaines aiment d'autres pas

Retour