Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais mes tof avec mon tel car j'ai perdu le cable de appareil numérique sinon la forme de la french comment tu la trouve?les photos sont très floues, c'est pas facile de te dire ce qui va ou pas :s
coucou mon index et mon majeur sont de travers naturellement et après je n'ai pas trouver de technique pour reprendre ce défaut vous n'avez pas une astuce? ma pose est effectivement épaisse mais j'ai une petite base et je n'ai pas trouver encore la bonne dose de gel pour ca ne soit pas aussi épais je trouve que c'est vraiment difficile sur les petites basesHello !
Tu sembles dans les cuticules, les // sont a revoir, ta pose est épaisse et le sourire est à revoir . Tes ongles sont de travers et il faut affiner près des cuticules.
Allez courage !
merci, j'ai une petite question ness me dit que la french ce n'est pas bon dans quel sens il faut plus faire le sourire ou la proportion? si tu peux me donner une indication cela serai sympaje crois que ness306 a tout ditcourage entraine toi encore