Kanounette
Membre récent
deniére pose faite sur moi mçeme avec un nouveau builder de chez akzentz
Bin pas evident parce que beaucoup plus épais que mon ancien gel de construction mais bon il faut que je m'y habitut
Sinon je suis contante de mon sourire
Bin pas evident parce que beaucoup plus épais que mon ancien gel de construction mais bon il faut que je m'y habitut
Sinon je suis contante de mon sourire
