petite pose courte ( 4eme pose)

Kanounette

Membre récent
deniére pose faite sur moi mçeme avec un nouveau builder de chez akzentz
Bin pas evident parce que beaucoup plus épais que mon ancien gel de construction mais bon il faut que je m'y habitut
Sinon je suis contante de mon sourire
 

Pièces jointes

  • CIMG5235.jpg
    CIMG5235.jpg
    35.4 KB · Affichages: 102
  • CIMG5234.jpg
    CIMG5234.jpg
    31.2 KB · Affichages: 103
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

Pareil je trouve ça jolie :)
Oui c'est vrai que tu as fait un beau sourire!! y'a plus qu'à connaître l'avis des pros :)
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

merci pour vos com c gentil les filles pourtant j'ai eu du mal avec mon nouveau builder de chez akzentz mais bon je mis habituré
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

moi je dirais un peu trop près des cuticules, quelques zone grise, par doigt la french est trop épais et d autre trop mince, mais bon c un nouveau produit et que ta 4 eme pose alors bravooo .... tu corrigeras vite c petit detail, je suis pas inquiète ya preuve de potentiel ;)
bonne continuité :)
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

je dirais la même chose que Nancy, la french est trop épaisse, il manque un peu de limage, mais pour une 4éme c'est bien continue tu es sur la bonne voie ;-)
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

Pareille que les filles french trop épaisse et manqu de limage des //
Mais sinon c propre
bisous
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

nouveau gel blanc aussi de chez akzentz et il est un peu plus epais que mon ancien aussi donc ...
Merci les filles
Par contre quand vous dites " quelques zone gris " c'est au niveau de la french aussi?
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

Coucou,

J'aime bien ta pose, cela fait discret... Pour un début c'est bien :30-niceeyes:

Attention aux "papates" ;)

Biz
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

nouveau gel blanc aussi de chez akzentz et il est un peu plus epais que mon ancien aussi donc ...
Merci les filles
Par contre quand vous dites " quelques zone gris " c'est au niveau de la french aussi?
oui les zones grise c'est un manque de matière sur ta french blanche,ca donne un petit reflet gris par endroit sur l'ongle. ( pas la même quantité égal du blanc ni uniforme ) il est préferable d'ajouter un peu + et de rendre uniforme avec le limage ca te donne une marge d'erreur ....que pas assez de matière:3-blink:
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

je me demande si mon protocole est correcte parce que si je mets plus de french et que je lime trop apres je vais limé le gelde construction
mon protocol:
préparation ( désinfectant, repousse de cuticule, limage, brossage)
liner ( attend la seche)
gel de base ( catalisation)
french (catalisation)
gel de construction ( epaisse + catalisation)
re gel de construction pour faire le bombage ( catalisation)
limage avec lime puis bloc blanc
gel de finition (calalisation)
deco
top cot ( catalisation)
huile a cuticule

dites moi si c'est bon svp
biz et merci d'avance
 
Re : petite pose courte ( 4eme pose)

je me demande si mon protocole est correcte parce que si je mets plus de french et que je lime trop apres je vais limé le gelde construction
mon protocol:
préparation ( désinfectant, repousse de cuticule, limage, brossage)
liner ( attend la seche)
gel de base ( catalisation)
french (catalisation)
gel de construction ( epaisse + catalisation)
re gel de construction pour faire le bombage ( catalisation)
limage avec lime puis bloc blanc
gel de finition (calalisation)
deco
top cot ( catalisation)
huile a cuticule

dites moi si c'est bon svp
biz et merci d'avance

Je suis pas une experte du gel et je voudrais pas te donner de mauvais conseil, j,espère qu'une pro en gel vienne te conseiller de la bonne methode.
je suis moi même étonné de voir aussi des zones grise sur le gel
j'ai ma petite idée mais je suis peut-être dans l,erreur avec la technique du gel ou le look sur les photo !!!!!
Attend les conseils d'une pro en gel :3-blink: parceque.... je suis + a l'aise
pour la résine ( acrylique ) et on ne recouvre pas le blanc de résine clear alors c pas tout a fait le même proceder:at war with emo:
 
Retour
Haut