Petite pose de flemmarde!

diouny

Membre Actif
Ou ou les filles! Et les mecs!
Alors envie d une pose.... Mais une flemme incroyable! Du coup je me dis: tiens mais au fait j'ai des capsules c-curve que je n ai jamais essayées! Bingo! Alors j essaie!
Le tout en gels flynail
Cover skin
Monophasé
French naturelle
Des bisous et merci d avance pr les commentaires positifs ou négatifs!

Pièces jointes

• image-886005520.jpg
    image-886005520.jpg
    122.5 KB · Affichages: 225
  • image-2976553349.jpg
    image-2976553349.jpg
    170.3 KB · Affichages: 221
  • image-425657166.jpg
    image-425657166.jpg
    152.1 KB · Affichages: 201
  • image-1060111713.jpg
    image-1060111713.jpg
    114.9 KB · Affichages: 212
pas évident les c curve en capsule... je m'en suis mise la semaine dernière et certains se décolle au niveau du bombé du bord libre (je sais pas si je m'exprime clairement)... je dois sans doute avoir l'ongle trop plat.

en tout cas très joli :)

se sont des capsules qui sont fort "curver" par rapport au normales qui sont plus plate. Ca permet d'avoir un effet "c curve" mais il vaut mieux avoir un plaque bombé pour mettre se genre de capsules.

d'accord merci, j'étais pas sur^^
c'est donc exactement le genre de capsule qu'il faut sur mes ongles archis bombés^^ car les capsules droites se décollent sur les cotés....

flomatthéo a dit:
J'aime beaucoup, c'est propre. Le rose de l'ongle est très naturel j'adorela couleur, vous l'avez fait avec quel gel???
Merci
C est le coter de chez flynail. Il y a plusieurs couleur, celle ci c est la skin. C est la première fois que je l essaie, effectivement elle est très naturel et facile d utilisation car très épaisse. Du coup pour faire en reverse ça bave pas.

softness a dit:
pas évident les c curve en capsule... je m'en suis mise la semaine dernière et certains se décolle au niveau du bombé du bord libre (je sais pas si je m'exprime clairement)... je dois sans doute avoir l'ongle trop plat. en tout cas très joli :)

Merci!
Je sais pas en tout cas moi j ai les ongles ni plat ni bombe juste normaux et c vraiment top! Je suis ravie

flomatthéo a dit:
qu'appelez vous des capsules c-curves? la question peur paraître idiote mais je débute et ne connais pas...

Et puis l avantage aussi c est qu'elle sont très fine et très souple du coup tu peux les pincher aussi ( bon chose que je n ai pas fait a cause de ma flemmardise!)

Retour