Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sait Sophie mais je n'arrive pas a faire des traits plus fins, je pense que je n'ai pas les bon outils, j'ai acheter plusieurs pinceaux dans un magasins de déco, c les plus petits que j'ai pu trouver taile 00, mais je pense aussi qu'il y a une technique pour le tenir et je ne l'ai pas ... ???c joli , mais les traits plus fin ce serait mieux![]()
merciBonsoir c sympa jaime bien la couleur.
oui je sait Sophie mais je n'arrive pas a faire des traits plus fins, je pense que je n'ai pas les bon outils, j'ai acheter plusieurs pinceaux dans un magasins de déco, c les plus petits que j'ai pu trouver taile 00, mais je pense aussi qu'il y a une technique pour le tenir et je ne l'ai pas ... ???
merciles traits fins comme ceux là je les fais au liner , ils se vendent par lot de 3 , 1 bleu , 1 rouge et 1 vert , et j'utilise que le rouge , tu verras c beaucoup plus pratique
mais c'est une trés jolie pose quand méme !!
ca tu la dit, c mon marie qui rale !!! en plus avec les travaux du futur salon.... mais bon quand on aime.....punaise qu'est ce qu'on en achéte des choses lol !!!!