petite pose du dimanche :-)

maousse54

Sophie
vernis permanent aubergine déco acrylique argent et bleu

Pièces jointes

• DSCF2287.JPG
    DSCF2287.JPG
    95.9 KB · Affichages: 141
  • DSCF2296.JPG
    DSCF2296.JPG
    90.2 KB · Affichages: 131
  • DSCF2298.JPG
    DSCF2298.JPG
    79.5 KB · Affichages: 122
c joli , mais les traits plus fin ce serait mieux :)
oui je sait Sophie mais je n'arrive pas a faire des traits plus fins, je pense que je n'ai pas les bon outils, j'ai acheter plusieurs pinceaux dans un magasins de déco, c les plus petits que j'ai pu trouver taile 00, mais je pense aussi qu'il y a une technique pour le tenir et je ne l'ai pas ... ???

oui je sait Sophie mais je n'arrive pas a faire des traits plus fins, je pense que je n'ai pas les bon outils, j'ai acheter plusieurs pinceaux dans un magasins de déco, c les plus petits que j'ai pu trouver taile 00, mais je pense aussi qu'il y a une technique pour le tenir et je ne l'ai pas ... ???

les traits fins comme ceux là je les fais au liner , ils se vendent par lot de 3 , 1 bleu , 1 rouge et 1 vert , et j'utilise que le rouge , tu verras c beaucoup plus pratique ;)

mais c'est une trés jolie pose quand méme !!

les traits fins comme ceux là je les fais au liner , ils se vendent par lot de 3 , 1 bleu , 1 rouge et 1 vert , et j'utilise que le rouge , tu verras c beaucoup plus pratique ;)

mais c'est une trés jolie pose quand méme !!
merci :-)) tu me rassure !! et je voit de quoi tu parle, je vais voir pour en acheter, de toute magniere apart acheter je fait que ca mdr
Là je viens de cde les gel Moyra hate de les tester :-)

Retour