Petite pose pour la soirée des 30 ans de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nad'
  • Date de début Date de début

Nad'

Membre récent
Voici une petite pose assorti a ma tenue pour les 30 ans de mon homme :

-primer
-gel mask
-construction
-french au liner noir
-stichers
-finitions.

J'en profite pour poser une petite question a celle qui utilise les liners, en le mettant avant la construction n'y a-t-il pas de décollement par le bord libre ???
Je pose la question car sur les photos que je vous mets ma pose a déjà 5 jours, et pas de soucis majeur, mais 1 semaine avant j'avais fais une pose a une amie, et toute la frenche et le décor au liner se sont abimé. ( je ne l'ai pas vu, elle m'a anvoyé un mot ). Cela vient-il forcémant de ma pose ou cela peut-il venir de l'usage quotidien qu'elle fait de ses mains ???

MERCI D'AVANCE de vos réponse et de vos critiques consctructives que me permettent d'avancer.
Bon week end a toutes...

Pièces jointes

• DSCN7773.jpg
    DSCN7773.jpg
    42.2 KB · Affichages: 115
  • DSCN7775.jpg
    DSCN7775.jpg
    49 KB · Affichages: 124
  • DSCN7776.jpg
    DSCN7776.jpg
    66.9 KB · Affichages: 97
Re : Petite pose pour la soirée des 30 ans de mon homme

coucou :) ton sourire est un peu tremblant mais bon au liner sa doit pas etre facile lol sinon joli

ton sourire ingale et tremblotant;)
une petite papatte au majeur!
pour ton amie tu as bien border ton gel?
ou si elle est comme moi pas à faire attention je m'en sert pour tout lol!pas bien:(lol!
et bien sa m'abîme le bout des ongles logique:)
bisous!

ah bah c est pas mal du tout miss ! et en effet french faite avec liner c est un peu la misere à appliquer ... pourquoi ne l'as pas tu faite avec du gel ? (beaucoup plus maléable..)

Je pratique aussi mais en tant que loisirs et me suis fait déjà plusieurs poses ... mais en ce moment suis gavée ! mon gel se décolle pas mal c est un monophase c est surement çà qui pêche...

Merci beaucoup !!

coucou :) ton sourire est un peu tremblant mais bon au liner sa doit pas etre facile lol sinon joli

Merci et Non ce n'est pas évident, et surtout sur sois même ...

ton sourire ingale et tremblotant;)
une petite papatte au majeur!
pour ton amie tu as bien border ton gel?
ou si elle est comme moi pas à faire attention je m'en sert pour tout lol!pas bien:(lol!
et bien sa m'abîme le bout des ongles logique:)
bisous!

Merci pour ton com, ils sont toujours tres constructifs, c'est agréable.
Pour amie je pense avoir bien bordé car c'était mon premier essai au liner j'ai donc étais tres minucieuse, mais je ne sais pas comment elle s'occupe de ses ongle au quotidien. Moi aussi je fais tout avec, au point de parfois cassé les capsules !!!
Bises

ah bah c est pas mal du tout miss ! et en effet french faite avec liner c est un peu la misere à appliquer ... pourquoi ne l'as pas tu faite avec du gel ? (beaucoup plus maléable..)
Je pratique aussi mais en tant que loisirs et me suis fait déjà plusieurs poses ... mais en ce moment suis gavée ! mon gel se décolle pas mal c est un monophase c est surement çà qui pêche...

Je l'ai faite au liner car je n'ai pas encore beaucoup de couleur en gel, et je la voulais noir pour aller avec ma tenue. Et j'ai lu sur le forum que l'on pouvait les faire au liners j'ai donc voulu essayer. Je débute mais je suis curieuse de tout tester...

Retour