Petite pose pour mettre en valeur mes beaux yeux verts

lea64420

Membre récent
Coucou les filles,
cela fait longtemps que je n'ai pas posté!
Voici une petite pose. Bon week end!

Pièces jointes

• AVANT 1.jpg
    AVANT 1.jpg
    47.1 KB · Affichages: 253
  • APRES 2.jpg
    APRES 2.jpg
    41.5 KB · Affichages: 256
  • AVANT 3.jpg
    AVANT 3.jpg
    26.4 KB · Affichages: 228
  • APRES 4.jpg
    APRES 4.jpg
    27.7 KB · Affichages: 239
  • AVANT 5.jpg
    AVANT 5.jpg
    36.1 KB · Affichages: 221
  • APRES 6.jpg
    APRES 6.jpg
    43.5 KB · Affichages: 244
Re : Une pose sur beaux yeux verts!!

Mais quel regard avec les extensions!!! magnifique!

Merci!! c'est un plaisir de voir revenir cette cliente tous les mois pour sa retouche et de sublimer ses yeux.

Les yeux verts c'est tellement beau, j'ai une cliente du SEPHORA, depuis qu'elle porte des extensions elle n'arrive plus à vendre de mascara lol

Sublime, beau travail et gros bisou à toi au passage Léa !!
tu vas bien?????

oh Léa quelle belle pose! moi je suis fan ;) tu me manques ma belle et dire que y a plus d'un an 1/2 nous avons passer des journées d'enfer en passant je n'ai jamais retrouver un lit aussi bon comme on avait à Paris ...si un jour tu passes en Alsace ( ne sait on jamais) arrête toi chez moi c'est avec plaisir que je te recevrais Bisous

Sublime, beau travail et gros bisou à toi au passage Léa !!
tu vas bien?????
Merci Virginie! Tout va bien, toi aussi j'espère? Bisouss

oh Léa quelle belle pose! moi je suis fan ;) tu me manques ma belle et dire que y a plus d'un an 1/2 nous avons passer des journées d'enfer en passant je n'ai jamais retrouver un lit aussi bon comme on avait à Paris ...si un jour tu passes en Alsace ( ne sait on jamais) arrête toi chez moi c'est avec plaisir que je te recevrais Bisous
Ma Katya, je pense souvent à Paris... De bons moments, de belles rencontres, et un très bon lit c'est vrai!
Ca me ferait aussi trop plaisir de te revoir alors si tu es tentée par des vacances dans le sud ouest, fais moi signe! J'aimerais troooop!! des gros bisous <3

C'est sublime!!!! J'adore...
Merci Lilic :)

Retour