petite pose simple et déjà vue

Silou

Membre Populaire
Voilà une nouvelle cliente qui avait été déçue par une précédente PO d'institut.
Elle a voulu rester dans la simplicité (dommage :(!)
J'ai pu quand même mettre l'argent paillette sur les annulaires ouf:audi:
voilà tout simple mais bon pour ma galerie
(il y a un méchant reflet sur l'annulaire droit qui semble 'creusé' : il n'en est rien !)

Pièces jointes

• sl376279.jpg
    sl376279.jpg
    69 KB · Affichages: 69
  • sl376280.jpg
    sl376280.jpg
    31.7 KB · Affichages: 95
  • sl376282.jpg
    sl376282.jpg
    43.1 KB · Affichages: 96
  • sl376283.jpg
    sl376283.jpg
    40.6 KB · Affichages: 98
  • sl376284.jpg
    sl376284.jpg
    39.6 KB · Affichages: 106
Re : petite pose simple et déjà vue

Très jolie , perso moi je désespere j'arrive pas à faire une pose aussi propre que les vôtre, il y a toujours des souci de démarcation ou de tache blanche à cause de la cole sans doute? bibi

Très jolie , perso moi je désespere j'arrive pas à faire une pose aussi propre que les vôtre, il y a toujours des souci de démarcation ou de tache blanche à cause de la cole sans doute? bibi

Merci c'est très gentil :54-flower:
c'est vrai que la préparation de l'ongle est très importante. Il faut bien limer la démarcation (aussi fine que l'ongle naturel en faisant très attention à la plaque) et ensuite une petite couche de mask pour uniformiser
il ne faut pas désespérer, on y arrive.:augie:

quand on lime la démarcation il faut limer en éventaille ou en va et viens? tu pense pas que les taches blanches qui apparaissent en dessous de la capsule est du au tipblender? BIBI

C'est simple c'est joli ! C'est propre ... J'aime bien ♥

très jolie , com d'hab mais pourquoi ça brille pas com d'hab? t'as changé ta finition?

très jolie , com d'hab mais pourquoi ça brille pas com d'hab? t'as changé ta finition?

merci Shoesaddict:rolleyes:
je crois qu'il y a trop d'huile sur les ongles :laugh:, ça fait des petites bulles.. je n'ai pas changé de finition mais je ne suis pas encore entièrement satisfaite de celles que j'ai..
Très Jolie Silou ! :)

:+1:

merci miss :kiss1:, très gentille et bises pour ton +1

Belle Pose Silou , j'aime ton travail , propre et net
bravo et un gros bisou

Retour