sevnayh Nouveau Membre 21 Mars 2011 #1 voilà petite pose simple sur ma belle soeur bonne journée Pièces jointes CIMG3835.JPG 50.4 KB · Affichages: 88
marjorie66 Nouveau Membre 21 Mars 2011 #2 Re : petite pose simple belle pose, simple mais jolie, j'aime beaucoup ta french car le sourire n'est pas trop prononcé !!!
Re : petite pose simple belle pose, simple mais jolie, j'aime beaucoup ta french car le sourire n'est pas trop prononcé !!!
M Marlène Guest 21 Mars 2011 #3 Re : petite pose simple salut , manque un peu de netteté au niveau du limage ca "dentelle" un peu sinon c est propre et fin bonne continuation
Re : petite pose simple salut , manque un peu de netteté au niveau du limage ca "dentelle" un peu sinon c est propre et fin bonne continuation
sevnayh Nouveau Membre 22 Mars 2011 #5 Re : petite pose simple marlene, quand tu dis ça dentelle cest au bord libre cest ça? mimi oui cest tjrs irregulier meric marjorie
Re : petite pose simple marlene, quand tu dis ça dentelle cest au bord libre cest ça? mimi oui cest tjrs irregulier meric marjorie
M Marlène Guest 22 Mars 2011 #6 Re : petite pose simple oui c est ca on le voit bien au petit doigt (moi aussi ca m arrive)c est pour cela que je remet un ptit coup de lime avant la finition bises
Re : petite pose simple oui c est ca on le voit bien au petit doigt (moi aussi ca m arrive)c est pour cela que je remet un ptit coup de lime avant la finition bises
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Mars 2011 #7 Re : petite pose simple french un peu irreguliere mais tres propre