Petite pose vernis crakle

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou !!

Je me suis faite une petite pose sympa au vernis + crakle

Bonne journee
 

Pièces jointes

  • IMGP0211.jpg
    IMGP0211.jpg
    73 KB · Affichages: 233
  • IMGP0214.jpg
    IMGP0214.jpg
    42.3 KB · Affichages: 199
Re : Petite pose vernis crakle

j ai voulu le faire sur mes pieds de la meme couleur que toi et pourtant ca ne rends pas pareil c jolie du coup je suis encore plis decu
par contre en argent et noir ca flash plus
 
Re : Petite pose vernis crakle

Merci les filles !! pour l'instant j'en ai qu'un noir je vais voir pour en acheter d'autres couleur ;)
 
Re : Petite pose vernis crakle

bonjour ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur pour le vernis , tu la acheter sur qu'elle site???

merci
 
Re : Petite pose vernis crakle

Très joli. Ma fille m'a dit qu'ils en avaient reçu aujourd'hui...il y a un violet, je l'aurai demain... Je me réjouis
 
Re : Petite pose vernis crakle

tres joli !! c'est la marque OPI? tu l'as acheté ou?
 
Re : Petite pose vernis crakle

super l'effet. J'en ai aussi mais ça ne rend pas pareil :-(
 
Re : Petite pose vernis crakle

merci les filles! nn ce n'es pas la marque OPI je l'ai acheter dans un magasin de produit de beauté mais on n'en trouve un peu partout maintenant et toutes marques.
 
Retour
Haut