petite pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
Essai déco résine + Petite pose en gel sur quelqu'un d'autre que moi :cute: sa faisait lontemps. Par contre j'ai fai une bétiseeeeeee :wacko:

j'étais tellement endormie ce matin que j'ai carrement oublié le principal:

OUBLI de LIMER légerement l'ongle AVANT de mettre le GEL de base et le reste.

Est-ce que VOUS CROYEZ que sa va SAUTER ????? sa me désolerai mais bon ce sera de ma faute :s

Pièces jointes

• DSC02002.jpg
    DSC02002.jpg
    70.6 KB · Affichages: 172
  • DSC02003.jpg
    DSC02003.jpg
    74.2 KB · Affichages: 173
  • DSC02001.jpg
    DSC02001.jpg
    94.7 KB · Affichages: 157
Re : petite pose

C'est dommage car je pense aussi que ça risque de ne pas tenir !!
Sinon la pose est jolie et propre et la déco bleue très sympa !

Dommage parceque très jolie la pose en bleue mais peu de chance que ça tienne....Allez la prochaine fois c'est la bonne !!!:h a w k:

snifffffff j'ai trop les boules js degoutée pr elle fason je lui ai expliké et lu ai di ke si sa parté je lui referé tout !

Belle pose et le bleu et super aussi ! J'espère pour toi que la pose ne sautera pa s, mais c'est vrai que c'est assez risqué... Tiens nous au courant !

:wave:C'est propre, c'est beau j'aime bien !
Hé oui ça va sauter,rhooo, dommage !
:kiss1:

voila ben tout a sauté depuis un bout de temps hein lol comme prévu ici je lui ai refais sa pose je n'ai rien oublié..j'ai fait le bombé etc...DONC sa devrait aller! je mettrais la photo dès qu'elle me lenverra... bisoussssssss les filles je vais dodo :)

vOILAAAAA LES FILLESSS :ayalou: enfin la photo ...bon quelques ptits défauts lol d'ailleurs on dirait kil y a un ongle de tordu mais c'étai pas ansi pourtant qd j'ai posé :2-big-smile:

Pièces jointes

• P1000110.jpg
    P1000110.jpg
    51.3 KB · Affichages: 46
Retour