petite question à propos de gel et vernis

elodie.0570

Éprouvée
Ma patronne veut que je lui fasse les ongles au gel mais à la place de la french blanche elle veut les ongles totalement avec un vernis de couleur .
après quelle étape dois je appliquer le vernis?

Re : petite question à propos de gel et vernis

tu appliques le vernis juste apres la construction en deux fines couches (je dis 2 si c'est un vernis foncé que la couleur ressorte bien) et tu appliques ensuite un gel de finition !! sinon ben tu fais ta pose normal tu fais ta finition et la tu mets ton vernis et un bon top coat mais la ca durera un peu moins longtemps!!

Ma patronne veut que je lui fasse les ongles au gel mais à la place de la french blanche elle veut les ongles totalement avec un vernis de couleur .
après quelle étape dois je appliquer le vernis?

apres la construction:thumbup:
moi g fais une fois avec du vernis avant la construction
sur ongles complet pas une french
et de la nuit les ongles de la cliente ce sont decollé comme des pelures

le vernis n'abimera pas le gel ? parce que quelqu'un m'a di que le vernis a tendance à abimer le gel

non du tt

pas de probleme de ce coté la
si tt est bien sec
il n y a pas de probleme

apres la construction:thumbup:
moi g fais une fois avec du vernis avant la construction
sur ongles complet pas une french
et de la nuit les ongles de la cliente ce sont decollé comme des pelures
oui je pensse qui faut mieux le faire apres la construction
j'ai eu le meme tour que toi nathye
:holiday:

y'a aussi une autre technique c'est de mélanger ton vernis avec le gel (pour en faire un gel coloré!!) et c'est pas mal ! tu le mets en tres fines couches successives et tu catalyses entre chaque couche

d'accord, merci beaucoup pour vos réponses.
ma pose est pour demain alors jpréfèrais etre sûr.

oui c sur :)
comme dans ma région tt ce qui est déco et tt ca c pas trop demandé , jmy connais pas encore très bien.

y'a aussi une autre technique c'est de mélanger ton vernis avec le gel (pour en faire un gel coloré!!) et c'est pas mal ! tu le mets en tres fines couches successives et tu catalyses entre chaque couche
bonjour je m'incruste désolé!!je vois que tu melanges du vernis a ton gel de base c'est du vernis normal qui seche a l'air libre ou un vernis permanent?

bonjour je m'incruste désolé!!je vois que tu melanges du vernis a ton gel de base c'est du vernis normal qui seche a l'air libre ou un vernis permanent?
javais testé avec le gel de finition mais a l'epoque de ce message le gel coloré faisait a peine son entree et donc nous cherchions comment en obtenir a moindre couts... depuis on utilise du gel coloré du vp du semi permanents etc

moi aussi je m'incruste avec toute mes excuses,
mais quand on a un budget limité les gels colorés reviennent cher, alors si je me fait une pose vernis d'abord et gel ensuite la tenue sera la meme que si je mélange le vernis à mon gel ? (25 % de vernis et le reste en gel ?) doit on prevoir de catalyser plus longtemp?
sachant que le but étant de rester avec une manecure propre env 7 à 10 jr.

Retour