petite question aidez moi

fanny59

Éméritée
Coucou les filles voila j ai fait une pose en resine sur une cliente y a 2 semaines et demi elle me rappelle pour son remplissage que je dois lui faire vendredi soir mais elle voudrait passer au gel comment faire pour tout enlever est ce que je peux tremper les doigts dans l acetone juste pour enlever la resine mais est ce que les capsules vont rester coller merci de votre aide

Re : petite question aidez moi

les capsules vont aussi partir dans l'acétone . mais il me semble que l'on peux reposer du gel sur de la résine. enlève le plus possible à la ponceuse (ou lime) et ensuite tu pose ton gel normalement comme un remplissage .

les capsules vont aussi partir dans l'acétone . mais il me semble que l'on peux reposer du gel sur de la résine. enlève le plus possible à la ponceuse (ou lime) et ensuite tu pose ton gel normalement comme un remplissage .
oui tu peux reposer du gel sur la résine!!

merci de ta reponse je pensais que je devais faire ca je vais tout poncer a la ponceuse le plus gros merci encore

oui tu n as pas besoin de tt enlever
tu procede comme tu fait d habitude un remplissage normal

Oui tu peux, attention tout de même aux incompatibilités... rares heureusement !
Tu auras moins de travail sur ses ongles c'est déjà ça de gagné !
Montres-nous une photo avant/après si tu peux.
Merci bises.

Retour