petite question avant ma pose

mimonawak

Membre récent
j'ai acheter mes extensions y'a pas si longtemps, et avant de partir pour mon rendez-vous pour me poser tout ca le 26, j'ai voulu vérifier quand meme mes mèches que j'ai eu chez belhair donc déballer et tout ...

j'ai donc vu que plusieurs bulbes étaient au niveau des pointes des cheveux et que quand on les brosse ça "crochte" dans les cheveux, donc j'ai un peu peur, es-ce que je risque d'avoir de gros noeux au bout d'un moment avec ces petits problèmes ou pas ? es-ce normal ?

merci pour vos futures réponses

Re : petite question avant ma pose

j'ai acheter mes extensions y'a pas si longtemps, et avant de partir pour mon rendez-vous pour me poser tout ca le 26, j'ai voulu vérifier quand meme mes mèches que j'ai eu chez belhair donc déballer et tout ...

j'ai donc vu que plusieurs bulbes étaient au niveau des pointes des cheveux et que quand on les brosse ça "crochte" dans les cheveux, donc j'ai un peu peur, es-ce que je risque d'avoir de gros noeux au bout d'un moment avec ces petits problèmes ou pas ? es-ce normal ?

merci pour vos futures réponses

coucou emilie, il ne s'agit pas des bulbes en pointes mais des cheveux qui ont ete brulés en pointe pour les arreter !
meme chez great lenght ou socap tu as le meme procedé
bonne pose
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Ne t'inquiète pas tout est normal tu ne sera pas décue,je ne prend pas chez belhair mais je sais que les extensions ont très bonne réputation.
bisous et n'oublies pas de nous montrez ca!

promis je vous mettrai ca !
je prend une photo avant mon depart pour la pose et a mon retour !!
j'suis trop préssée ... rien que de voir mes mèches je reve deja de les avoir sur la tete !!! :29-sunglasses-tongu

promis je vous mettrai ca !
je prend une photo avant mon depart pour la pose et a mon retour !!
j'suis trop préssée ... rien que de voir mes mèches je reve deja de les avoir sur la tete !!! :29-sunglasses-tongu

Tu m'étonne tu va voir tu va être sur un petit nuage a la sortie de la pose c'est le kiff ça =)

Retour