Petite question avant mon remplissage

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je sais que c'est pas bien mais j'ai rongé mon gel au niveau de la repousse aujourd'hui !!!
Alors est ce que je dois tout enlever en ponçant même la capsule ou je ponce juste ce que j'ai rogné et je fais mon remplissage ???

Je suis pas fière de moi :42-baby:

Sinon encore une petite question j'ai pas d'idée pour ma prochaine déco !
Voici le matériel donc je dispose : gel blanc, noir, violet pale, rose trnaslucide, marron, et rouge ainsi que pabéo de toutes les couleurs et tampon konad uniquement vernis blanc !!!

Donc si vous avez des petites idées avec des photos n'hésitez pas je refais mes ongles ce soir pendant le dodo des enfants !!!! En plus je suis de baptème samedi 8 donc comme je suis la marraine je souhaite être belle jusqu'aux bouds des ongles :30-niceeyes: !!

Merci de votre aide !!!

Re : Petite question avant mon remplissage

Au faite ma pose à 3 semaines environs !

tant que tu vois qu'il y a une bulle blanche quand tu limes tu enlèves! quand tu vois que le reste est bien accroché tu peux continuer sur cette base mais si la capsule est décollée, je te conseille de tout enlever pour être sure! bisous

oups niveau décos pour un baptême fais simple, une french en biais ou des tampons konad blanc, reste dans les tons enfin ce n'est que mon avis..

tant que tu vois qu'il y a une bulle blanche quand tu limes tu enlèves! quand tu vois que le reste est bien accroché tu peux continuer sur cette base mais si la capsule est décollée, je te conseille de tout enlever pour être sure! bisous

Merci ! La capsule est bien accroché elle est même super basse car les capsules sont posé depuis le mois de novembre !!!

Je vais commencé à limer le gel ! Merci encore pour ton conseil !

pour un bapteme je te conseil du classique ussi ! dans les tons blanc! tout de grace et de pureté :)

pour un bapteme je te conseil du classique ussi ! dans les tons blanc! tout de grace et de pureté :)
:dwink: c'est bien on a la même opignion je pensais faire trop coincée mais apparemment je ne suis pas la seule à être de l'avis que le blanc même avec une petite déco discrète serais le mieux!! bizz

merci les filles je vais poster ma pose ce soir sur le forum !!!! Si je l'ai finie !!!

Retour