Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

zen-beauté

Nouveau Membre
coucou les filles :) voila j'ai une petite question qui m'embete ...
je débute depuis quelques mois dans les ongles et j'ai testé les gels couvrant et je ne m'en passe plus ! Est ce que vous pensez que je prend une mauvaise décision en voulan travaillé avec pour chaque pose ? j'ai peur que certains dise que je choisi la facilité mais c'est vraiment parce que j'adore son rendu ! Bon c'est sure que j'avou que sa cache bien certaines betises parfois Hi Hi mais bon ... erf votre avis svp ?! bonne soirée a toutes !

Re : Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

Perso je l'utilise uniquement pour cacher la plaque d'ongle des rongeuses.

Sinon je ne l'utilise pas. Certaines personnes l'utilise pour camoufler la démarcation des capsules.. Mais bon bof ! Je ne suis pas trop " pour "

voilà mon avis lol

slt je fait comme toi onc les réponses m'interresse également lol.

J'utilise le gel couvrant ongle 24 et toi?

oh bin jpense que toute les jenny font comme nous mdr
j'utilise celui de framenails ! les supers ! une amie me la conseillé car elle avé celui de l'onglerie et elle ma dit que celui de framenails été identique mais moins chere hihi

Sinon je ne l'utilise pas. Certaines personnes l'utilise pour camoufler la démarcation des capsules.. Mais bon bof ! Je ne suis pas trop " pour "

voilà mon avis lol

d'accord avec toi ma belle !
tkt je ne cache pas les démarcation avec hihi

moi aussi je ne l'utilise pas tout le temps car car la plaque est belle on a pas besoin c'est dommage de mettre un gel couvrant "c'est moin naturel"

Moi je debute egalement je l utilise a chaque fois car j' aime aussi son rendu je trouve la plaque beaucoup plus jolie ! C est sur que c est plus facile ca aide a cacher les imperfections mais bon pourquoi chercher compliquer si cela te plait ! Moi je te dirai de ne pas changer si tu aimes l utiliser et que tes poses te plaisent... Bisous ma belle