Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

zen-beauté

Nouveau Membre
coucou les filles :) voila j'ai une petite question qui m'embete ...
je débute depuis quelques mois dans les ongles et j'ai testé les gels couvrant et je ne m'en passe plus ! Est ce que vous pensez que je prend une mauvaise décision en voulan travaillé avec pour chaque pose ? j'ai peur que certains dise que je choisi la facilité mais c'est vraiment parce que j'adore son rendu ! Bon c'est sure que j'avou que sa cache bien certaines betises parfois Hi Hi mais bon ... erf votre avis svp ?! bonne soirée a toutes !

Re : Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

Perso je l'utilise uniquement pour cacher la plaque d'ongle des rongeuses.

Sinon je ne l'utilise pas. Certaines personnes l'utilise pour camoufler la démarcation des capsules.. Mais bon bof ! Je ne suis pas trop " pour "

voilà mon avis lol

slt je fait comme toi onc les réponses m'interresse également lol.

J'utilise le gel couvrant ongle 24 et toi?

oh bin jpense que toute les jenny font comme nous mdr
j'utilise celui de framenails ! les supers ! une amie me la conseillé car elle avé celui de l'onglerie et elle ma dit que celui de framenails été identique mais moins chere hihi

Sinon je ne l'utilise pas. Certaines personnes l'utilise pour camoufler la démarcation des capsules.. Mais bon bof ! Je ne suis pas trop " pour "

voilà mon avis lol

d'accord avec toi ma belle !
tkt je ne cache pas les démarcation avec hihi

moi aussi je ne l'utilise pas tout le temps car car la plaque est belle on a pas besoin c'est dommage de mettre un gel couvrant "c'est moin naturel"

Moi je debute egalement je l utilise a chaque fois car j' aime aussi son rendu je trouve la plaque beaucoup plus jolie ! C est sur que c est plus facile ca aide a cacher les imperfections mais bon pourquoi chercher compliquer si cela te plait ! Moi je te dirai de ne pas changer si tu aimes l utiliser et que tes poses te plaisent... Bisous ma belle

Bin enfaite mon soucis c'est que j'avais pas trop trop de probleme avec mes poses normal mais hier quand j'ai fait ma pose sur moi heureusement que j'avais mon couvrant car aprés avoir limé la démarcation j'ai des marques bizare sur mon ongles erf et c'est pas un morco de demarc' donc du cou maintenant j'ai un peu peur d'utilisé un gel clair ...

Moi je debute egalement je l utilise a chaque fois car j' aime aussi son rendu je trouve la plaque beaucoup plus jolie ! C est sur que c est plus facile ca aide a cacher les imperfections mais bon pourquoi chercher compliquer si cela te plait ! Moi je te dirai de ne pas changer si tu aimes l utiliser et que tes poses te plaisent... Bisous ma belle

Merci ma laulau ! décidement on ce retrouve dans chaque converse hihi

voilà mon avis lol

pareil
je prefere m en passer

Moi personnellement j'adore le couvrant, mais quand la plaque de l'ongle est bien grande et belle, je ne l'utilise pas mais dans 80% des cas, mes clientes preferent le couvrant aussi, le rendu a beaucoup de succes!!!!

pareil
je prefere m en passer

comme cindou aussi, je l'emploie que pour les rallongement rongeuse ou sur moi pour les stilets quand je fait une french (obligatoire pour les proportions) si cela dissimule des défauts, ca ca^che aussi la misère.....:kiss1:

Moi personnellement j'adore le couvrant, mais quand la plaque de l'ongle est bien grande et belle, je ne l'utilise pas mais dans 80% des cas, mes clientes preferent le couvrant aussi, le rendu a beaucoup de succes!!!!

Je suis d accord !

bon attention j'ai peut etre rien à voir avec le sujet
mais quand l'ongle pousse, le vrai ongle apparait sous la french
un gel couvrant peut éviter cela ?

Ah ben vi c'est pour ça que je l'utilise aussi:showoff:, ta pose reste plus longtemps jolie, ( c'est ce que je trouve en tout cas!!!!)

oui et non, parce que si tu tombes sur une cliente qui a une pigmentation très blanche des ongles, bonjour la repousse et ca même si tu le poses en dégradé!!!

oui et non, parce que si tu tombes sur une cliente qui a une pigmentation très blanche des ongles, bonjour la repousse et ca même si tu le poses en dégradé!!!

Ben je te garantis que moi , avec le gel couvrant que j'utilise on voit rien du tout... ou alors un leger quand tu mets ta mains devant une lampe, ou a la lumiere et que tu regardes bien on voit une fine ligne plus clair!!!! mais faut vraiment regarder a la lumiere lol :39-licking:

merci pour vos réponse
comme j'ai les ongles qui poussent super vite, mes poses sont vites moches
la mienne date de 1 semaine et demi, et on voit deja mon ongle naturel dessous
je devrais peut etre tester et voir le rendu sur moi étant donné que je ne fais que des poses sur moi

bis!

Retour