Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

Re : Petite question bete : Gel couvrant = facilité ?!

Ben je te garantis que moi , avec le gel couvrant que j'utilise on voit rien du tout... ou alors un leger quand tu mets ta mains devant une lampe, ou a la lumiere et que tu regardes bien on voit une fine ligne plus clair!!!! mais faut vraiment regarder a la lumiere lol :39-licking:

:movingtongue:par ex sur moi, non plus on ne voit pas grand chose, mais je t'assure que sur certaines personnes c est pas le cas, comme ma fille par ex...bon, maintenant tout dépends de ce que tu utilise, à part unicum mask et mask onglerie ou pink perfection TB, que je connais, les autres...IBD n'ont pas pas de couvrant à proprement dit

Bon ben en tout cas merci pour vos réponses les filles !
De toute facons il me faut encore et encore de l'entrainement et puis bon j'avais vu plusieurs mess ou pas mal de fille utilise un gel masque donc bon ... quoi qu'il arrive ya rien de grave hein :thumbup:

ben en fait non pas bien grave si tu l'utilise a chaque fois mais ce qui est possible c'est qu'un jour tu tombes sur une cliente qui te demande lors d'une retouche de ne pas utiliser le "rose" et donc le mieux c de savoir s'en servir avec modration !
moi je l'utilisait beucoup au debut aussi ca me rassurait mais a present je l'utilise juste pour faire de belles plaques si y'a defauts

merci quand même
ca mérite un essais, j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir garder mes décos plus de 2 semaines, j'arrive à ne plus avoir de décollements alors c'est pas la repousse qui va m'embeter maintenant ! :12-angel:

:thumbup:brisa warm pink je recommande lol!!:thumbup:
il couvre super bien en tout cas!!!
et soliiiiiiiiiiide en plus

ibd c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment de couvrant!!!!!​

chez onglerie c'est quoi le gel couvrant ?? sa sert a quoi ??et peut t'on l'utiliser avec du monophase merci

il sert a alongé la plaque de l'ongle ( pour les ongles rongé ) ou caché certains défaut de l'ongle naturel! c'est un gel mono va sur le site tu verra c'est le dernier a droite et oui il peut s'utilisé avec un mono voilou :)

et ont s'en sert comme base pour camouffler ,et puis construction normale , ou ont fait tout avec ??????

bon attention j'ai peut etre rien à voir avec le sujet
mais quand l'ongle pousse, le vrai ongle apparait sous la french
un gel couvrant peut éviter cela ?
c'est pour cela que je l'utilise...et encore, sur modele, moins sur moi, car je change de pose assez souvent, et j'ai une plaque assez longue...
mais par contre, je suis contre le fait d'utiliser le couvrant comme cache misere, par exemple pour cacher la demarcation de la capsule

et ont s'en sert comme base pour camouffler ,et puis construction normale , ou ont fait tout avec ??????
faut s'en servir comme base (je mets qd meme du gel de base avant) mais si tu fais ta construction avec, il va coloré ta french ;)

Retour