petite question bete sur la pose

truffete

Super experte
coucou

quant je me fait une pose avec un gel monocouche je fait doigt par doigt c'est a dire la french sur mon doigt je catalyse construction je catalyse et je fait comme ça pour chaque doigt en fait j'y passe 3 plombes!!!:ayalou:
est ce que je peut faire french sur toute ma main et catalyser et ma construction sur toute ma mes doigts et catalyser?

Re : petite question bete sur la pose

hello, moi je fais doigts après doigts, ca évite de couler partout!!!! par contre tu peux faire 1 doigts, tu catalyse 1 petit moment et tu passe à l'autre et à la fin tu catalyse au moins 2 à 4 mn ensuite tu construis

moi j'arrive à faire ma 1ère couche de base sur 4 doigts d'un coup ainsi que ma french.
Par contre pour la construction et le bombé, non car sinon il retombe tout de suite donc là je fais doigt par doigt

et je fais toujours le pouce à part car sinon il est placé à la vertical sous la lampe et donc le gel coule.

Je suis d'accord avec Emilie ... tu peux essayer de faire ta base et ta french sur les 4 doigt ... par contre la construction doigt par doigt !

ça marche je vais faire comme ça pour le prochain remplissage.
merci beaucoup

moi je fais aussi doigt par doigt parce que sinon tout coule, meme ma french n'est plus aussi belle si j'attend de faire tout mes doigts.

Retour