petite question cheveux bouclés/frisés

Salut!!!!!!!!!!

Voilà je me tate a faire un carré plongeant long...je lisserais mes cheveux souvent mais est ce que sur cheveux frisés ( mais pas crépus) ca pourrait le faire?

merci de vos conseils

Re : petite question cheveux bouclés/frisés

et bien sa peut mai brush a fond ou plaque car un carré plongeant sur cheveux bouclé c'ets pas top

hummm tu crois.....ils sont bouclés ondulés tu vois...pas la frisure de dingue...et ils sont fins.....
jai trop envie de changer, et je me dit que se sera pas trop court!

slt lena44 si tu fais ton carre plongeant tu as interet a lisser sinon boucler ca te fera des oreilles de cocker . desole pour l exemple a+++

Pour ma part j'avais les cheveux longs, bouclés et très épais ... aujourd'hui j'ai une coupe garçonne!!!!
Qui l'aurait cru ... meme moi j'etais septique!
Pourtant une bonne technique de brush (y compris de bon outils) et un p'tit coup de lisseur pour parfaire le truc et hop... c'est nikel!!

coucou léna, effectivement il faudras que ton carrée plongeant soit lisse et vuque tu as les cheveux fins si c'est toi sur l'avatar, il risque de gonfler + donc plus pénible à lisser, je te conseille justement vu la forme de ton visage avec un carrée plongeant de faire également une frange pour adoucir ton visage ainsi qu'un léger dégradé pour justement éviter l'effet cocker, il suffit juste de dégradé un triangle sur les pointes afin d'éviter ceci
Mias sache qu'il faudra te coifer au brush ou lisseur pour qu'ils soient nickel

Résultat en image ...
J'ai les cheveux encore plus court manant mais j'ai pas de photo :twitcy:

Les photos :twitcy:

Pièces jointes

• Lola avant Janvier 06.jpg
    Lola avant Janvier 06.jpg
    42.4 KB · Affichages: 100
  • Lola  apres 120809.jpg
    Lola apres 120809.jpg
    20.2 KB · Affichages: 110

ah oui lolaaaahhhhh t'es superbe avec la coupe courte! super frais, j'aime beaucoup

ben je suis bouclée et j'avais peur que mon carré plongeant etait moche boclée ben non j'ai adorée c'etait trop beau j'avais fais un tres long carré plongeant car en bouclant ça remonte donc c'etait longueur normal quoi lol. et je vais vous dire je me preferait en bouclée que quand je faisai lisse. fais le vraiment trop beau je sais pas si j'ai des photos dans ce pc pour te montrer mais c'etait magnifique et si tu le fais pas tu seras jamais lol. au pire des cas t'aime pas ça repousse lol tu as osée faire si court et tu hesite a faire un carré plongeant mdr saute le pas lol il y avait un post sur les carré plongeant bouclée c'etait que magifique

fais pas attention a ma tronche lol c'est pour te montrer mon carré plongeant qui avait un peu pousse car c'etait 3mois apres que je l'ai fais mais on voit quand meme un peu voila la photo pour te montrer que ça peut etre jolie enfin les gouts et les couleurs ça se discute pas moi j'adore lol

Pièces jointes

• Photos vive les vacances 169.jpg
    Photos vive les vacances 169.jpg
    32 KB · Affichages: 148

Moi je boucle naturellement et je me suis fais un caré plongeant et tout le monde me dit que ça me va très bien !! ce que tu peux faire c'est te faire une petite frange que tu lissera et ce que je faisais je me lisse juste les deux meches de devant pour accentuer l'effet plongeant !! voila !

moi aussi je connais des filles qui ont un carree plongeant bouclé et c'est tres beaux!!!!! faut peut etre juste degradéé plus au niveau de devant pour pas que ca fasse gros paquet, et c'est tres beaux!!! moi j'adooore

Ca yest cest coupé!
Merci en tout cas de vos temoignages ^^
je vous montrerais les photos des que jen aurais prises!!

biz

Retour