petite question concernant une couleur...

leounette

Membre récent
Bonsoir les filles, excusez moi si je pose ma question au mauvais endroit, mais je ne sais pas trop ou il faut la poser...
Alors voilà ma couleur naturelle est chatain foncé, actuellement je me fais faire une multitude de meches blondes et j'ai un carré plongeant. Je voudrais changer en me faisant une couleur noire, est ce que vous pensez que ça m'ira bien?
Vous avez la photo de mon profil pour "voir ma tête".
En plus a force de faire des meches blondes mes cheveux sont tres abimés et meme les masques ne font plus grand effet (j'utilise kerastase) alors je pense qu'une coloration noire limiterais la casse...
je vous remercie de vos reponses...

Re : petite question concernant une couleur...

coucou ! et moi qui veut éclaircir réfléchit bien car le noir es difficile a enlever mai cest vrai que sa abîme moins le cheveux

une fois g fait noir es g regreté car la coiffeuse na rien pu y faire donc moi je te conseille de foncé mes pas trop genre chatain foncé es des petite meche noir c se que g es sa fait tres naturel en mm ten brune sais ma couleur ou pren rdv chez un coiffeur mes ne fait pas ton noir seul

surtout comme il est dit au dessus, ne fais pas ton noir toute seule, parce qu'après quand vous arrivez au salon comme ca, nous on pleure pour faire autre chose. le risque c'est que tes cheveux virent au vert!! c'est pour ca que là il va falloir absolument que tu répigmentes tes cheveux avec du rouge si tu veux quelque chose de très foncé. je te conseillerai plutot un chatain clair acajou doré (en schwarzkopf, c'est a dire du 5,65). t'inquiètes pas, dans cette marque l'acajou ne ressort pas du tout rouge, mais c'est le reflet utilisé pour tous les marrons. dailleurs aux clientes, je leur dis jamais que c'est de l'acajou, sinon elles hurlent et croient qu'elles vont ressortir rouge!! pfff nimporte quoi!! bref pars plutot la dessus parce que le noir tu risques de le regretter tout de suite, dautant que souvent tu perds toute la lumière que tu as dans la blondeur!
voilà jespère que mes conseils te seront utiles!

merci beaucoup pour tes conseils Marion. je pense que je partirai sur cette teinte alors, merci encore!

je rejoins moignon. surtout pas de noir ca creuse et tire les traits.
et pour rééclaircir derrière bonjour, c'est clair au salon les clientes elles pleurent .
pourquoi tu commence pas par faire des meches plus foncé dans ta couleur ?
l effet bi color c'est tres sympa

Le noir c magnifique moi méme j'adore mais le soucy et qu'il et difficil de l'enlever aprés moi j'était dans ton cas le blond ma tué les cheveux et c vrai qu'avec un coloration foncé on voi bocoup moin les cheveux fourchu je fait un chatain foncé ca se raproche du noir mais il et bocoup plus facil a éclaircir

merci les filles je pense donc, grace a tous vos conseils, que je ne ferais pas de coloration noire noire, foncée mais pas noire! merci encore

Retour