petite question déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poca07
  • Date de début Date de début

poca07

Nouveau Membre
existe il quelques part sur le forum un endroit ou il y a des photo de déco, et la personne explique comment elle a fait sa déco , sa pourrait aider les débutante sa serait cool

juste dire avec quel outil et matériaux a ete faite la déco comment réaliser les geste a chaque étape de la déco seulement ! sa serait sympa !

comme moi qui est débuter depuis quelques moi , je sait réalisé des décos mais j aime en apprendre d autre mais il me semble que certaine ne se font qu a l acrylique donc j aimeraos connaitre les étapes merci

Re : petite question déco

tu trouveras des pas à pas ...........tape pas à pas dans la zone de recherche

merci beaucoup j ai un peu regarder , mais certain pas a pas ce n est que des image il explique pas vraiment ni vec quoi il le font mais c pas mal quand meme merci

Coucou Sonia
Pour les vidéos et les explications , effectivement c'est la rubrique des pas à pas ou tu trouveras plein d'infos même si certains ne sont pas très complets ou anciens, logiquement tu devrais trouver ton bonheur.
Bonne journée
Isa

sur youtube tu tapes nail art et tu as un tas de video...mais bon parfois c'est pas en français..peu importe finalement car tu vois les getes etc....

Retour