petite question de curiosité technique

missflunch64

Membre récent
:wink2:Bonjour tout le monde j'ai 2 petites questions, voila la pose gel avec des extensions au chablons (donc si j'ai bien compris le gel après le bord libre tiens sans aucun support) est aussi solide ou moins solide qu'un gainage? (ou l'ongle sert de support finalement).
Question n°2: A force de faire des extensions gel au chablon, est ce que au bout d'un moment vous ne faite que des gainage ?( puisque l'ongle pousse dessous).:table:Merci de vos réponses.:gathering2:

Re : petite question de curiosité technique

coucou
moi je trouveue la technique chablon est aussi solide que les autres technique et en plus tu a un toucher plus proche du toucher avec tes vraies ongles par rapport aux tips ou on sent qu il y a une faux ongles

ensuite oui apres un moment tu peux faire un gainage simple puisque ton ongle a poussé sans problème en dessous

voila biz

coucou
moi je trouveue la technique chablon est aussi solide que les autres technique et en plus tu a un toucher plus proche du toucher avec tes vraies ongles par rapport aux tips ou on sent qu il y a une faux ongles

ensuite oui apres un moment tu peux faire un gainage simple puisque ton ongle a poussé sans problème en dessous

voila biz
:wink2:Merci steph007.Donc si 1 de mes ongle casse je peux me faire une extention au chablon en gel au lieu de mettre un tips (j'aime moins)et continué ensuite avec des gainage cool!:wink2:

il faudra voir a kel point elle est cassé car tu dois reussir a passer le chablon sous le piti bord libre de ton ongle pr faire l extension

a voir koi mais si c est assez long y a aucun prob

si il te manque le "petit bord libre "et bien tu le fait de façon apres à enchainer avec ton chablon

:draculax:Merci Steph007 et Turquoise de vos réponses, je n'etais pas là cette semaine,je viens de voir vos messages. Merci merci bizzzzzzz!!!:wink:

Retour