petite question de derniere minute !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coandma
  • Date de début Date de début
C

coandma

Guest
bonjour !!!
je vais commencer ma premiere pose d'ongle en gel et d'un coup, en relisant mon protocole un truc me saute a l'oeil !!!
mes gels sont de nded donc j'ai le protocole approprié fourni par le fourniseur (j'ai tout pris sur gel uv discount pour débuter)
seulement, sur le protocole il dise de cataliser le primer, mais vu que celui ci eté en rupture de stock j'ai pris le mien chez peggy sage, et du coup je ne sai pas si il faut ke je le catalyse ou non!!!
quelqu'un aurai une reponse s'il vous plait ??? je suis tres embétée du coup !!!
merci !!!

Re : petite question de derniere minute !!!

Le Primer sèche à l'air libre appliqué avec modération sur l'ongle naturel
le bonder base ou gel uv de base se catalyse et ne se dégraisse pas après

Marina

merci pour vos reponses !!!
finalement j'avai telephonée au magasin pour leur redemender confirmation, et deviné quoi: la vendeuse n'etait pas sure non plu !!!
mdr, moi je debute d'accord, mais elle, si elle connai pas les produits qu'elle vend sa m'arrange pas!!! lol
surtout que je l'avai vu quelque jours avant et qu'elle m'avai vendu ce primer en sachant quue c'etait pour de la pose d'ongles en gel, et la aujourdui au tel elle me dit que ce primer ne fera pas l'affaire car c'est pour la resine!!! (c'est elle qui me l'avait venduur quand meme !!! finalement je suis retournée pour echanger!!!
au passage, dorotisha j'adore tote tes video, et je les regarde beaucoup!!! merci beacoup sa m'aide enormement et tu est tres claire dans tes paroles, c'est super!!! continu c'est genial !!!!

• Polir l'ongle grâce au bloc polisseur afin d'éliminer la surface brillante de l'ongle.
  • Dépoussiérer les mains grâce au plumeau.
  • Imbiber un coton de Nail Prepare et le passer sur les ongles afin de déshydrater les ongles.
  • Poser le primer, passer sous la lampe 2min.
  • voila ce qu'il y a ecrit sur mon protocole !!!! c'est pour cela que je me suis posé la question !!!

• Polir l'ongle grâce au bloc polisseur afin d'éliminer la surface brillante de l'ongle.
  • Dépoussiérer les mains grâce au plumeau.
  • Imbiber un coton de Nail Prepare et le passer sur les ongles afin de déshydrater les ongles.
  • Poser le primer, passer sous la lampe 2min.
  • voila ce qu'il y a ecrit sur mon protocole !!!! c'est pour cela que je me suis posé la question !!!

Moi j'applique mon nail prep direct, j'utilise pas de coton... tu perds trop de produit sinon...

Retour