Petite question les filles...

Boucle d'or

Membre récent
voilà mon petit soucis, je me fait les ongles depuis quelques années au gel et à l'heure d'aujourd'hui j'ai un soucis de décollement de mon ongles naturel en dessous!
Je m'explique quand je fait ma pose pas de soucis mais au bout de deux voir trois jours certains ce décolle en dessous de mon gel. Je pense que je scelle pas assez les bords mais comment faites vous pour pas que ça fasse épais?? là je l'avais fait fin et hop le gel à sauter du coup mon ongle est plus scellé comme il faudrait au gel
Merci d'avance pour m'avoir lu et m'aider :)

GetAttachment.aspx.jpg

voilà ma pose

BONJOUR
Quelle marque de gel utilise tu?
donne moi ton protocole stp que je t aide
car il pe y avoir plusieurs raison

J'utilise les gels de julianna nails

Mon protocole:
Désinfecte mes mains
Limage de ma pose et pousse cuticule
nail prepare
primer
gel de base
cover
cleaner
french
cleaner
deco
gel de construction, bombé
cleaner
limage pour une belle harmonie
finition
huile cuticule

je ne connai pas cette marque mais normalement
Mon protocole:
Désinfecte mes mains
Limage de ma pose et pousse cuticule
Lime tu ta plaque pour rendre ton ongles mat??? et on dépoussière et bloc blanc
nail prepare
primer Attendre que ca séche
gel de base
cover
cleaner pourquoi cleaner?? normalement on met directement la french
french
cleaner
deco
gel de construction, bombé
cleaner
limage pour une belle harmonie
finition
huile cuticule

oui je lime bien ma plaque pour la rendre mat et je passe un coup de bloc blanc
oui mon primer et sec quand je passe à la base
je met du cleaner avant ma french parce que j'arrive mieux à le travailler sinon ça ce recontracte

mes poses tiennent super bien même pas de décollement sur les côtés c'est juste au bout

Oki poir la plaque et le bloc
ok pour le primer a bien laisser sécher
apres pour la french il suffit d imbiber ton pinceau dans du cleaner c tou pour dessiner to sourire
c tou
apres le fait de depoussierer apres la matifier la plaque
et apres nail prep et primer
apres surtout il fo faire attention a ne pas toucher les cuticules ca peut venir de car lorsque les ongles poussent cela bouge et ca se decolle mais comme tu dis pas avant 3/4 jours

le cleaner c'est tout à la fin et pas entre chaque étapes !
justement c'est ça qui fait l'adherance entre les gels, ils se fixent entre eux ...

moi mon soucis n'est pas de décollement des cuticules mes poses sont nickel même après 4 semaines à part la repousse bien sur c'est vraiment juste mon ongle naturel en dessous qui ce décolle de mon gel sur les bords.

debonails je suis d'accord avec toi pour certains gel mais avec celui ci c'est le protocole alors tu pense que je devrais essayer tout de même sans cleaner entre?

avec tous les gels c'est comme ça :) il ne faut pas enlever les couches collantes qui se lient entre elles

est ce que tu prépares bien ton ongles naturel avant d'appliquer ta base ?
nail prep, primer ...?

oui je la prépare bien c'est bien ça mon soucis j'aurais des décollement autre je me poserais la question là c'est vraiment sur le bord libre et que mon ongle naturel :)

c'est que tu ne borde pas correctement et le fait d'enlever les couches de jonctions ( la couche collante entre chaque gel) fait beaucoup aussi ;)
je ne vois rien d'autre...

je vais essayer de rectifier ça alors, moi non plus je voit rien d'autre mais par contre c'est quoi pour toi assez?? j'ai peur que ça fasse épais en dessous après non?
et si je fait une french noire c'est pas propre de mettre la construction dessus sans passer de cleaner?

oui là c'est une autre technique, moi je le fais quand la pose est longue et que le sourire doit être dessiné de façon plus dramatique
quand c'est sur un ongle naturel court le bombé ne doit pas être trop important mais bien placé
le limage est alors très important
et comme disait emma_ plus haut tu peux mettre un peu de cleaner sur ton pinceau pour redessiner tes french :)

Retour