petite question pour mettre un diaporama sur un site internet ..

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique je sais pas trop ou placé mon poste ..
je suis entrain d'essayer de me crée un site internet basique , j'aimerais poster un diporama mais j'yarrive pas j'ai essayer d'en faire sur plusieur site ( j'ai passer 2h et toujour pa réusi a les inséré)
donc si quelqu'un peu m'aider et me dire ou crée un diaporama sa serais gentil parce que la je démoralise.
http://les-ongles-de-lesly.e-monsite.com/ voila le début de mon site
n'hesitez pas a me dire ce que vous pensez je sais c'est pas top top ^^!
merci bonne journée bisous

Re : petite question pour mettre un diaporama sur un site internet ..

Moi en titre j'aurais mis bienvenue à toutes

Et dans ta présentation sur ton site pour n° de téléphone j'aurai mis des - et non /

ah pi si j'aurai centré le texte !!

Pour le diaporama je demanderais a mon homme il est informaticien il sait p-e mais moi j'y connais rien

ok merci audrey je vais changer sa tout a l'heure j'ai pas vraiment reflechie car je me suis pris la tete avec ce diapo ..

La page est très agréable mais effectivement Bienvenue à toutes ou tout simplement Bienvenue chez Amour d' Ongles ..... serait mieux que Bonjour....

Pour le reste je pense que tu auras bientôt la réponse à ta question sur le fofo !!!

Bon courage...

De rien , tkt quand on est fixé sur quelques chose on en oublie les trucs basiques!!
Bon courage :)

Alors pour insérier un diaporama, c'est enfantin :
tu vas sur bloggiff.com, tu fais créer un diaporama (jusqu'à 10 photos) ensuite tu l'enregistres sur ton ordi.
Quand tu vas dans ton site, sur la page voulue, tu fais insérer une image et tu insère ton diaporam.
Dis moi si tu as réussi.
Valérie

Retour