petite question sur les extension en général

britnanisse

Membre récent
Coucou les filles je me suis déjà fait poser des extensions à chaud mais jen avait pas assez et il me semble que jen avait 100,et jai les cheveux fins...mais je voudrait savoir le nombre de mèche est en rapport avec l épaisseur de nos cheveux ? Et le poids des meches aussi?Parce que entre 0.80 g et 1g je ne comprends rien Lol. Merci de m éclairer !!!

Re : petite question sur les extension en général

je pense que les meches tu avais posées etais fines car quand on a un cheveux fins avec 100meches de 0.80gr c est deja pas mal apres sa depend de se que tu veux (juste les allonger et si tu veux beaucoup de masse )

Tout dépend aussi de la nature de tes cheveux sils sont volumineux ilfaudra plus de mèches. Pour les cheveux type normaux 1g c'est bien sinon pour les cheveux fins 0.8 c'est ce qu'il faut.
Après le nombre de mèches dépend de ta coupe et de tes cheveux sil sont fins mais qu'ils y en a bcp c préférable de plus mettre de mèches.
Bisous j'espère avoir pu un peu taider

Donc si jai bien compris pour juste alonger des cheveux fins c des 0.80 g kil faut ? Et peut être un peu plus de 100 ?Je ne veux pas de volume...apres difficile de me conseiller sans voir ma base je sais Lol voila une photo désolé pour ma tronche mdr .

Pièces jointes

• ForumRunner_20110815_114902.jpg
    ForumRunner_20110815_114902.jpg
    18 KB · Affichages: 84

une photo de côté montrerais+ ton volume de base ,tu retire déjà tapose en bandes?

non je compte les garder jusqua septembre, faire mon lb et t'acheter des meches a froid pour me les faire poser ^^

ok,sache aussi que tu peux reposer lesbandes is besoinaprès aussi ^^

oui merci ^^ tu auras des meches a froid quand ? car j'ai vu que tu as que noir en ce moment

des easy loops? je ne ferais plus désolée,par contre je peux te faire des mèches pour poses à froids classique

voila je te met d'autres photos c'est quand j'avais fait color out..j'espere que tu va bien voir lol c'est tout ce que j'ai

Pièces jointes

• IMGP0419.jpg
    IMGP0419.jpg
    98.2 KB · Affichages: 65
  • IMGP0443.jpg
    IMGP0443.jpg
    42.9 KB · Affichages: 65
  • IMGP0452.jpg
    IMGP0452.jpg
    71.2 KB · Affichages: 70

tu n'as plus les chevuex noirs? tu as fais coplor out sur lex extensionsaussi?

Non les photos datent de décembre..jai enlevé les extensions cet aprem d ailleurs Lol javais trop chaud mais je les garde pour plus tard la jai commandé un lissage brésilien.ct pas aussi clair que sur les photos avec le flash , peut être celle où ya la trace de l élastique ressemblait plus à la réalité mdr

avec color out ca fait cuivré c'est clair,situ peu'aix refaire des photos dehors je te ferais des photos des mèches quej'ai ici,tonkit il etait de quelleref?

Retour