petite question sur ma nouvelle coupe!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floflo25
  • Date de début Date de début

floflo25

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Je vous met une photo de moi avant et maintenant, et j'aimerais un petit conseil!

La premiere c'est avant, et la deuxieme c'est maintenant.
J'ai caché mon visage avec un peu de fantaisie (c mieux que noir ou brouiller lol, pour la 2eme j'ai fait vite lol)
J'aimerais savoir si ma coupe serait pas mieux sans les meche dans le bas de la nuque que ca soit plus court? mon chéri aimerait bien... mais j'ai peur que ca soit trop court "court" apres..
Et puis je lisse que les grandes meches, d'un coté ca me tente pour le coté "pratique" de plus les lisser, ms d'un autre coté je me demande si il ne faudra pas recouper le tout en plus court pour bien faire le dégradé d'une coupe courte! (je m'exprime pas trop bien ...:8-confused:)

Merci pour vos conseils

Bisous a toutes

Pièces jointes

• Avant.gif
    Avant.gif
    38.3 KB · Affichages: 100
  • Apres.JPG
    Apres.JPG
    19.4 KB · Affichages: 96
Re : petite question sur ma nouvelle coupe!

non moi je trouve que tu devrais laisser les mèches dans la nuque, sinon ça fait trop banal, là y a quand même une touche de féminité

oui moi j'aime bien aussi les mèches dans le cou ,et sinon la miss tua s und e ces sourire ,c'est de l'humourrrrrrrrrrrr

Pour vous aider j'ai le visage plutot rond, j'ai une frange légerement en biais, et le devant c court, c dégradé/efilé sur le coté.
Je suis assez tenté quand meme, vous pensez que ca fera plus garçon?moins féminin.
lisser juste pour les meches c un peu embetant. Pour l'instant ca va j'ai le temps, mais quand mon petit bébé sera né, ca ne sera pas pareil...

ça peut-etre super féminin une nuque trés courte, perso j'suis fan...

Tu peux mettre une touche de féminité à l'aide de grandes boucles d'oreilles , d'un joli make up, la féminité n'est pas uniquement une affaire de longueur de cheveux! ;)

desolée mais moi je preferai avant....
en plus sans le visage difficile de conseiller!

Je vous remercie toute pour vos conseils,
J'hesite toujours autant, j'ai peur du resultat et en meme temps je me dis que ca peut etre super beau!
Mais est ce que si je les coupes, faudra t il recoupé le tout un peu plus court pour bien faire le "creux" pour ca

regarde en attachant tes mèches longues derrières, sans qu'elles ne dépassent dans ton coup! est ce que cela te choque? parfois, laisser des mèches longues dans le coup permet d'allonger le visage...
elles bouclent beaucoup tes mèches?

Sésolé y a eu un ptit beug, et je sais pas comment on l'ote...
Je vous remercie toute pour vos conseils,
J'hesite toujours autant, j'ai peur du resultat et en meme temps je me dis que ca peut etre super beau!
Mais est ce que si je les coupes, faudra t il recoupé le tout un peu plus court pour bien faire le "creux" pour ca fasse le gonflant au dessus'la sur la photo il est super bien fait)??

Merci encore pour tout
Bisous a toutes

Retour