Petite Question Sur Ongles 24

lili008921

Éprouvée
Bonjour j ai fait une commande c est ongles 24 mais jai un soucie avec le gel de construction il glisse est normale et le top coat je le trouve moin bien que celui de manucure beaute on voie les trace de lime pouvez vous m eclairer
merci bisous:ragazza_bruna:

Re : Petite Question Sur Ongles 24

dis moi quel gel de construction tu utilise le fibergel???ou le construction rose et le top coat c'est lequel exactement et c'est censer faire koi

j utilise celui ci et l autre s utilise comme un verni

Pièces jointes

• gel.jpg
    gel.jpg
    23.9 KB · Affichages: 63

alors moi j'utilise le fibergel, alors deja il fait mal a la cliente mais il et genial le pot te tiens lomgtemps

Donc je l'utilise d'abord une couche au pinceau après avec mon spot une boule je la dépose sur l'ongle et je travail ma boule de gel
il fait un belle effet naturel j'aime beaucoup et mes clientes ne veulent que celui ci
J'ai aussi essayer le construction rose de ongle 24 il et aussi très bien mais le blanc jamais essayer peut tu me montrer des photos avec se gel?merci

D'après la photo c'est un gel de construction clear.

Donc tu suis ta prépa habituelle :

• Prépa des ongles
  • Base ( soit primer soit gel de base )
  • Construction avec bombé
  • French ( Soit avant, soit après construction )
  • Finition ( avec gel de finition ou top coat )
Voilouuu

le gel de modelage de chez ongle 24 est effectivement super liquide. Ce que moi je fait c'est que je pose une fine couche sur l'ongle et ensuite je met une boule au spot que je ne travaille pas, parce qu'on a pas le temps, je fais sécher le doigt de la cliente à l'envers 10 secondes et puis à l'endroit. Comme ça ton gel à durcit, il forme une boule que tu travail à la lime après

Retour